Pour la purge de la pompe d'injection, place une pompette en PVC.
Une autre solution si tu n'a pas de pompette,
Mettre un bidon en charge sur l'arrivée de la pompe, et ouvre le retour, jusqu'a tu va avoir du carburant,
L'électrovanne s'ouvre bien ??.
Ouvrir les tuyaux au porte injecteur ne sert a rien, si la pompe est vide et ne monte pas en pression, (plus de 200 bar)
Les porte injecteurs, sont et doivent est taré a 150 bar, comme indiquer dessus.
Quand le moteur aura démarré et bien chauffé, sur la nourrice en directe,
Tu rebranche la conduite du réservoir, et redémarre le moteur au ralenti, la pompe va reprendre sont alimentation seul,
Dans ce qui est dans la pompe, comme carburant, il peut rester sur sont ralenti surement 20/30 secondes, et sera purger seul.
Ce que j'ai déjà fait, c'est allonger le tuyau pvc transparent d'alimentation pour faire une boucle qui va jusqu'au sol,
Et aspiré pour avoir un siphon, et en pinçant le tube, le rebranché, pour faire chauffer le moteur,
Puis retiré cette rallonge, et redémarré au ralenti.
A plus, cela bien sur si tout est correcte coté injection, PapyKy.
Modifié par PapyKy, 14 November 2017 - 08H35.