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Bielle Ou Coussinet Cassé Chrysler Voyager De 95


112 réponses à ce sujet

#56 Belmeca

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Posté 29 October 2017 - 05H33

voila Papy

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#57 PapyKy

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Posté 29 October 2017 - 07H36

Merci a toi.

Donc la touche de couleur serais 'blanc' et 40 Mm de largeur de friction.

Je sais faire une recherche d'info sur la force de puissance de ces embrayages pour TD,
Par rapport au CRD, qui sont tout deux des 2.500 cc, et de différence de puissance. (+/- 20 Cv en plus)


J'ai commander et reçu un kit embrayage pour Voyager S4 - CRD de 2.500 cc, qui est plus puissant ???

De marque Allemande, Mais... Fabriqué en République Populaire de Chine (PRC) ??

Image IPB

Les dimensions de la friction est de 35 Mm alors que le plateaux est de 40 Mm, Pourquoi ??.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

La couleur est vert/bleu !!!! Puissance ??.

A plus, PapyKy.
Image IPB

Modifié par PapyKy, 29 October 2017 - 08H11.

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#58 Belmeca

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Posté 29 October 2017 - 10H51

La couleur correspond bien à une force

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source http://taz.toulouse....904fe4d3a99.htm

#59 PapyKy

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Posté 29 October 2017 - 11H20

Bonsoir a toi.

Ben oui, c'est toujours comme cela pour tout ressorts, même pour les ressorts d'amortisseur,
Il y a toujours un tache de couleur pour le tarage, qui peuvent être différent entre gauche et droite.

Parfois aussi des calles de différente épaisseur (Mercedes) repéré avec des encoches sur les caoutchouc butée.

Tout comme sur les joints de culasses.

PapyKy.
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#60 PapyKy

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Posté 31 October 2017 - 08H59

Bonsoir a tous.

A tu trouver le flextor de cilm ??, car voila un lien.

Image IPB
https://pluscompare....sort=-titlerank

Possible de commander ici , mais il en reste 4, donc....
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A ++, PapyKy

Modifié par PapyKy, 31 October 2017 - 09H11.

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#61 Belmeca

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Posté 31 October 2017 - 10H10

salut Papy, oui j'avais trouvé il est monté. Merci le vendeur est à garder sous le coude au cas ou !

#62 Belmeca

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Posté 12 November 2017 - 05H57

Ce jour malgré le temps pourri, j'ai fini le remontage des éléments a 99%,

Les fluides tel que l'huile moteur, huile de direction assisté, liquide de refroidissement sont en place, le faisceau et rebranché, la batterie en place, les voyant tableau de bord ok,

Je tente un démarrage, le démarreur tourne doucement comme si il forcé, après réflexion, j'ai sollicité à mort le démarreur lors de la casse de mon moteur et il tourné pareil (doucement ) je pense que je l'ai flingué. car aucune raison que sa force puisque sur le porte moteur, j'arrivais sans problème à faire tourner le moteur avec la poulie damper et un cliqué

Je viens d'en commander un en urgence et en Chronopost

Franchement je ne vois pas quoi d'autres pourrais faire cela

Vos avis sont les bienvenus !

#63 Belmeca

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Posté 13 November 2017 - 12H12

Je vais voir aussi, si coté masse il n'y a pas aussi un mauvais contact dès que le temps me le permettra

#64 Chrysler-29

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Posté 13 November 2017 - 12H28

Hello, si tu as tiré dessus à mort il a probablement trinqué oui

#65 Belmeca

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Posté 13 November 2017 - 01H43

j'espère que c'est sa car j'ai un peu les boules la, mais d'un autre coté je suis sur de ce que j'ai fait pour la réfection, donc je ne vois pas à part sa, plus qu'a attendre de toute façon

#66 PapyKy

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Posté 13 November 2017 - 02H16

Salut .

Pourquoi, n'avoir pas ouvert ce démareur avant remontage ??.

Car tu aurais surement trouvé cela.....
Image IPB


Image IPB
Et cela n'est pas compliquer a réalisé, enfin reste a le sortir maintenant, PapyKy.

Modifié par PapyKy, 13 November 2017 - 02H17.

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#67 Belmeca

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Posté 13 November 2017 - 02H18

oui je suis d'accord avec toi, j'ai zappé ce truc, pour moi il fonctionné alors je l'ai pas fait, bon du coup je vais repartir avec un neuf ce qui n'est pas plus mal, tous ce que j'espère c'est que c'est bien sa et pas autre chose

#68 PapyKy

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Posté 13 November 2017 - 02H23

Salut.

Un neuf remis a neuf, car a ce prix ????, j'ai des gros doute, a toi de savoir, PapyKy.
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#69 Belmeca

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Posté 13 November 2017 - 02H38

je n'ai pas donné de prix Papy :D que se soit neuf ou échange standard, c'est kif kif, l'intérieur et refait à neuf, je ne suis pas contre cette pratique

#70 Belmeca

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Posté 14 November 2017 - 06H18

C’était donc bien le démarreur, il est bien mort...... me voila rassuré........ car le démarreur tourne correctement !!

par contre le moteur ne démarre pas, problème arrivé de gas-oil, je pense au boisseau de la pompe, le 12V est présent mais rien ne passe, j'ai démonté un écrou d'arrivé sur un injecteur, rien ne passe au démarrage

J'ai tenté de pousser un peu le gas-oil avec une pression d'air dans le réservoir, rien !!

Papy et les autres membres avez-vous une idée pour aspirer, amorcer le gas-oil dans la pompe et injecteurs





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