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#101
Posté 17 December 2017 - 06H13
joint de culasse il existe plein de dimensions, 1.52, 1.62 etc. j'ai bien compris que si on démonte l'histoire des encoches, mais : si on démonte un moteur et que c'est encore les joints d'origines, il faut passer un comparateur pour en connaitre la hauteur, bizarrement Etienne ne m'a pas demandé la hauteur, il m'a surement mis un 1.52, toutefois je ne pourrait garantir que aucun piston n'est plus haut
Les problèmes pourrait bien venir de la....
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#102
Posté 17 December 2017 - 09H01
Sur la doc j'ai cela.....
A plus, PapyKy.
Du Forum "CNC-PapyKyKa" du "BricAuBoisAuFer" pour les amateurs du bricolage.
Forum de PapyKy: http://cnc-papykyka.xooit.be/index.php
Sa Chaîne YouTube: https: //www.youtube .... VxZacgRq1MvHS7g
#103
Posté 18 December 2017 - 09H28
au risque d'en étonner plus d'un, je vais je pense, retaper le troisième moteur dans le garage, doucement mais surement après les fêtes, car la.... le porte monnaie avec cette fin d'année... c'est pas très compatible !!
mais cette fois je pense changer les Chemises et les culasses en plus de la segmentation, ce qui va coûter un beau billet je pense, ce pourquoi je vais le faire tranquillement dans le temps histoire d’étaler un peu tout ces achats, et si la sa ne marche pas ..... JE PLEUREEEEEEEEEEEEEEEEEE
Donc un nouveau, voir plusieurs vont pleuvoir en plus de la réfection 2
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#104
Posté 20 December 2017 - 07H13
quelques km pour faire chauffer le moteur à bonne température,
charge du moteur et du turbo par étape avec une redescente des tours par frein moteur (sans débrayer, car c'est ce qui est dangereux pour un moteur), je ne fume presque plus en charge et 80% en moins au ralenti et j'ai regagné en chauffage intérieur, je pense que la charge moteur a du mettre en place quelques éléments en rodages
a suivre dans les prochains jours donc..
par contre on sent vraiment que le moteur est neuf et que la compression est la et que le turbo neuf bosse comme il faut, car elle part vraiment plus vite et plus fort qu'avant
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#106
Posté 26 December 2017 - 06H38
une fois en ville, premier feu je démarre pas de fumé, puis les suivant sa fume à nouveaux, mais uniquement si je fait des poses au feu, donc du ralenti,
je pense que une ou des culasses ont un problème, car le liquide est poisseux, mais bon je ne suis pas a pied.
cela va me permettre de refaire un autre moteur, mais cette fois, je pense que je vais passer en culasse neuve, car avec ce qui m'arrive je trouve sa dommage d'avoir un moteur 0 km avec des culasses merdiques qui bousille l’excellent travail que j'ai fait, une fois sa fait(l'autre moteur et remonté) je referais celui-la
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#107
Posté 26 December 2017 - 07H16
Après oui, vu ce que tu as fait sur le moteur il eût été préférable de monter des culasses neuves, et tant qu'à y être, mettre des poussoirs hydraulique et tiges neuves, tu avais un moulin quasi à 0 km avec un gros potentiel.
#108
Posté 26 December 2017 - 07H37
oui le liquide est poisseux
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#109
Posté 26 December 2017 - 07H57
Concerne les poussoirs hydrauliques.
Les bloc ne sont pas usiné de la même façon pour les AAC.
A plus, PapyKy.
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#110
Posté 26 December 2017 - 08H07
Pas de poussoirs hydrauliques sur S2 ?
Tu as donc un réglage de soupape par vis ?
#111
Posté 26 December 2017 - 08H10
Deux type suivant les années.
1992-1993 : distribution Mécanique
1994-1995 : distribution Hydraulique.
A tout deux a cascade.
A plus, PapyKy.
Modifié par PapyKy, 26 December 2017 - 08H11.
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#112
Posté 26 December 2017 - 08H12
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