C'est un sacré travail mais il se remonte petit à petit.
Bravo PapyKy, c'est un plaisir de voir tes réparations et c'est aussi un plaisir d'apprendre.
Merci.
- Forum Chrysler voyager minivan, Renault, Bmw, Opel
- → Affichage d'un profil : danjou
Cheminée bois pas cher, insert bois moins cher - Cheminée ethanol murale en promo - Kit Bi-xénon H4 55W en promo ! - Alarme sans fil - Kit Vidéosurveillance moins cher
Aidez-nous à améliorer ce Forum, inscription gratuite ici
Statistiques de la communauté
- Groupe Membres
- Messages 70 (0.07 par jour)
- Plus actif dans Mécanique (40 messages)
- Visites sur le profil 4236
- Titre Membre confirmé
- Âge Âge inconnu
- Anniversaire Anniversaire inconnu
-
Genre:
Homme
-
Votre age:
63
-
Ville:
Orleans
-
Pays:
France
-
Marque et modèle:
Chrysler Voyager
-
Année:
1995
-
Energie:
GO
-
Km actuel:
341300
Informations de contact
21
Excellent
Outils utilisateur
Amis
danjou n'a pas encore ajouté d'ami.
Derniers visiteurs
Messages que j'ai postés
Dans le sujet : Re-démarrage d'un S2 de 1995 et 572.981 Km
18 June 2026 - 07H06
Dans le sujet : Re-démarrage d'un S2 de 1995 et 572.981 Km
06 May 2026 - 06H45
Salut Papyky,
Très bien merci, je demandais ça car le réservoir est plein, je vais attendre qu'il soit vide.
Et oui je n'ai pas beaucoup roulé à cause des phares, mais maintenant j'en ai des beaux.
Très bien merci, je demandais ça car le réservoir est plein, je vais attendre qu'il soit vide.
Et oui je n'ai pas beaucoup roulé à cause des phares, mais maintenant j'en ai des beaux.
Dans le sujet : Re-démarrage d'un S2 de 1995 et 572.981 Km
06 May 2026 - 05H41
Salut à tous,
Sacré bon et joli travail. Il y a toujours des choses à faire sur nos vieux van.
Je vais passer le mien en collection car il a passé le contrôle technique haut la main.
Est-ce qu'on est obligé de descendre le réservoir pour contrôler le filtre qui se trouve dans le flotteur?
Sacré bon et joli travail. Il y a toujours des choses à faire sur nos vieux van.
Je vais passer le mien en collection car il a passé le contrôle technique haut la main.
Est-ce qu'on est obligé de descendre le réservoir pour contrôler le filtre qui se trouve dans le flotteur?
Dans le sujet : Pièces de S2
18 April 2026 - 01H45
Salut,
Et moi je cherche un support de phare droit.
A+
Et moi je cherche un support de phare droit.
A+
Dans le sujet : Recherche cette pièce
26 March 2026 - 06H52
C'est bon j'ai trouvé sur Amazon.
Merci pour l'info.
Merci pour l'info.



Mon contenu
Historique du nom d'affichage
