←  Mécanique

Forum Chrysler voyager minivan, Renault, Bmw, Opel

»

Changer Rotule Axiale Chrysler Voyager

Photo de micky 19 micky 19 04 Oct 2012

Bonjour a tous, nouveau sur le forum qui m'a dépanné plusieurs fois pour mon voyager donc je me suis inscrit.
Je vais attaquer a démonter les rotules axiales sur mon s2 de 95 .
Rotule radiale démontée et soufflet aussi. Par contre pas vu de petite vis a démonter sur rotule axiale mais j ai vu une bague.
Besoin d aide svp. Merci
Citer

Photo de Belmeca Belmeca 04 Oct 2012

je pense que tu a loupé le topic sur les rotules ici tiens nous au courant si tu a des soucis
Citer

Photo de micky 19 micky 19 05 Oct 2012

bonjour et merci de ta réponse. Le problème est le démontage de la rotule avec clef a griffe. Pas de place et elle a l'air bien collée. Quelqu'un a une astuce? Encore merci des réponses à venir car sur ce forum j'ai pu "sauver" mon voyager plusieurs fois a moindre cout.
Je ne bosse pas aujourd'hui , je me remets dessus ce matin et vous tiens au courant pour ce démontage.
Merci
Citer

Photo de Belmeca Belmeca 05 Oct 2012

normalement avec une Clé stillson tu doit y arriver, je le fait toujours avec cela, une fois avec une clef a molette aussi
Citer

Photo de micky 19 micky 19 05 Oct 2012

désolé pour erreur de rubrique pas encore habitué.
je viens de retenter le démontage rotule axiale mais impossible. Je retente cet après midi.
Citer

Photo de Belmeca Belmeca 06 Oct 2012

quel sont les nouvelles ?
Citer

Photo de micky 19 micky 19 06 Oct 2012

Bonjour, bon ben finalement j'ai tel a un copain mécano qui est venu hier avec son outil démonté rotules et il n'a mis que 5 min.

Sinon tout est remonté, manque parallélisme mardi et c'est reparti.

Reste plus qu'a changer galet enrouleur de courroie D.A

Bon samedi à tous
Citer