Aller au contenu


Cheminée bois pas cher, insert bois moins cher - Cheminée ethanol murale en promo -   Kit Bi-xénon H4 55W en promo ! - Alarme sans fil - Kit Vidéosurveillance moins cher

Aidez-nous à améliorer ce Forum, inscription gratuite ici

Parfois On Pense À La Butée D'embrayage Chrysler Voyager S3 2.5Td Se De 2001


92 réponses à ce sujet

#91 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5695 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::390110

Posté 23 February 2018 - 07H02

j'ai était voir ton modèle il est clair que ça va te changer, il est super équipé en plus!! full led au niveau des phares le top sa

#92 Chrysler-29

    Routard

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 424 messages
  • Ville:Lesneven Finistère (France)
  • Année::2017
  • Energie::Hyundai i30 SW 1.4L T-GDI DCT-7 2017 et Peugeot 307 XS Premium de 2001
  • Km actuel::31250

Posté 23 February 2018 - 07H34

Ah ben ça tu l'as dit !

Avec la pléthore d'équipements dont elle dispose on est clairement passés dans un autre monde, c'est très déroutant au début mais on s'y fait très vite et on se demande comment on a fait pour avoir pu 'en passer avant !

Fini les cd à mettre dans un chargeur sous le siège, le téléphone à raccorder à la prise allume cigare pour disposer d'un GPS potable, des fonctions mains libres pour être tranquille vis à vis de la loi, des radars d'aide au stationnement devant-derrière avec caméra de recul, une boite auto d'une douceur hallucinante mais quand même réactive sur le mode SPORT qui envoie du bois... moins convaincu par le mode ECO sur route normale et express mais qui doit bien arranger les choses en ville... bref du bonheur à l'état pur :P

#93 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5695 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::390110

Posté 23 February 2018 - 11H43

J'imagine, ayant loué une Infiniti Q30 l'autre fois en vacances (car parti en avion) je sais ce que voiture moderne veut dire et te comprend complètement !

Fichier joint  infiniti-q30-interno3.jpg   58.39 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  infiniti-q30-promo.jpg   36.82 Ko   0 téléchargement(s)





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)