Aller au contenu


Cheminée bois pas cher, insert bois moins cher - Cheminée ethanol murale en promo -   Kit Bi-xénon H4 55W en promo ! - Alarme sans fil - Kit Vidéosurveillance moins cher

Aidez-nous à améliorer ce Forum, inscription gratuite ici

Ebenux

Inscrit(e) (le) 22 Feb 2021
Déconnecté Dernière activité 10 Jun 2025 12:39
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Chrysler Grand Voyager s4 diesel démarrage

19 May 2025 - 02H25

Non, précédemment j ai observé que le moteur démarré calé au moindre débranchement d injecteur.

Dans le sujet : Chrysler Grand Voyager s4 diesel démarrage

18 May 2025 - 01H17

Pas toujours apparemment d après certains connaisseurs,garagistes Chrysler. Des conseils concernant l analyse et le déblocage des injecteurs ?

Dans le sujet : Chrysler Grand Voyager s4 diesel démarrage

13 May 2025 - 05H47

Précision du message précédent : "garage associatif situé en Aquitaine de passionnés de Chrysler Voyager précisément ! "

Dans le sujet : Chrysler Grand Voyager s4 diesel démarrage

13 May 2025 - 12H01

Bonjour, j ai contacté un garage associatif situé en Aquitaine qui m a indiqué qu'il y avait un défaut courant sur la fabrication du faisceau électrique qui parfois causé ce genre de problème.J ai aussi contacté le garage Morin comme conseillé ci dessus, il m a répondu que sans voir le véhicule c était difficile de déduire la panne mais qu il était probable qu un injecteur soit resté bloqué ouvert. Ce qui me semble plus probable que le faisceau. Autant je n ai pas perçu de manque de puissance avant ça mais une consommation plutôt élevée ayant pourtant alimenté systématiquement en excellium depuis mon acquisition de ce véhicule. Une astuce afin de vérifier/fermer un injecteur sur ce modèle svp? Je n ai pas trouvé de données sur les valeurs électriques apportées aux injecteurs.

Dans le sujet : Chrysler Grand Voyager s4 diesel démarrage

21 April 2025 - 02H10

J ai contacté un garage Chrysler sur Rodez sans pistes.

Aussi un spécialiste électronique réputé sur Cahors qui m a dit qu'il n avait pas les schémas des Chrysler...

J ai démonté et nettoyé le porte relais/fusible, c est cette fois où j ai compris que l antidémarrage déconné, depuis j arrive à le réactiver en le branchant à chaud.

Dans le porte fusible il y avait 3 pins qui n étaient pas soudées a priori et d ailleurs tout fonctionnait normalement après ca.

je les remis il y a quelques jours sans succès.

Effectivement il semble qu'il manque une connexion qui n enclenche pas l injection correctement. Avant ça je n arrivais à la démarrer que au dessus de 25degres en enclenchant le démarreur parfois plusieurs minutes.

Le démarreur lui en tout cas et très costaud :wacko: