Pompe De Direction Renault Trafic Diesel
PapyKy
23 Mar 2015
Salut a tout.
Véhicule acheté a un amis, en état de cause, plus de direction.

Ce jour démontage de la pompe de servo direction.

Le rotor a palettes de pompe et sont axe, a chauffé tellement qu'il est sectionné.

Le corps d'aluminium est fondu, je dit bien fondu.

Allez une dernière pour me dire de quel marque est le véhicule (Petit Utilitaire).
Petit indice, cette pompe est montée sur au moins 4/5 marques bien connue.
A plus, PapyKy.
Véhicule acheté a un amis, en état de cause, plus de direction.

Ce jour démontage de la pompe de servo direction.

Le rotor a palettes de pompe et sont axe, a chauffé tellement qu'il est sectionné.

Le corps d'aluminium est fondu, je dit bien fondu.

Allez une dernière pour me dire de quel marque est le véhicule (Petit Utilitaire).
Petit indice, cette pompe est montée sur au moins 4/5 marques bien connue.
A plus, PapyKy.
PapyKy
24 Mar 2015
Salut BelMeca.
Non pas du Ford, mais bien monté sur un petit Renault trafic diesel 2.8 ou 2.2 je ne sais pas.
Car carte immatriculation ne l'indique pas.
Par compte le prix ?? pas été voir chez Renault, on me parle de plus de 400 €.


Ici l'on peut encore l'avoir plus bas si l'on fait une offre et transport gratuit en plus
Cela vaut la peine de faire une recherche sur la toile.

Beaucoup de voiture d'autre marques aussi utilise cette pompe de Mer..de, sans roulements,
A voir comment va ce retrouvé le systeme de commande dans la direction,
Avec les résidus que vont circulé dans ce circuit, après remontage d'une pompe ??.
Comment faire pour sont nettoyage, sais pas comment cela va allez, on verra bien !!.
A plus, PapyKy.
Modifié par PapyKy, 24 March 2015 - 10H37.
Non pas du Ford, mais bien monté sur un petit Renault trafic diesel 2.8 ou 2.2 je ne sais pas.
Car carte immatriculation ne l'indique pas.
Par compte le prix ?? pas été voir chez Renault, on me parle de plus de 400 €.


Ici l'on peut encore l'avoir plus bas si l'on fait une offre et transport gratuit en plus
Cela vaut la peine de faire une recherche sur la toile.

Beaucoup de voiture d'autre marques aussi utilise cette pompe de Mer..de, sans roulements,
A voir comment va ce retrouvé le systeme de commande dans la direction,
Avec les résidus que vont circulé dans ce circuit, après remontage d'une pompe ??.
Comment faire pour sont nettoyage, sais pas comment cela va allez, on verra bien !!.
A plus, PapyKy.
Modifié par PapyKy, 24 March 2015 - 10H37.
PapyKy
08 May 2015
Salut a tous.
Voila l'on a trouvé une pompe, celle-ci proviendrais d'une voiture.
La voila remontée avec nouvelle courroies, simple a replacé,

Car pas de réglage,c'est le galet tendeur monté sur ressort, qui tend la courroie en permanence.
Mais au démarrage du moteur, un bruit de compression ce fait entendre sur le haut du moteur,
Au niveau d'un des injecteurs, mais cela sera posté sur un autre sujet, A plus, PapyKy.
Voila l'on a trouvé une pompe, celle-ci proviendrais d'une voiture.
La voila remontée avec nouvelle courroies, simple a replacé,

Car pas de réglage,c'est le galet tendeur monté sur ressort, qui tend la courroie en permanence.
Mais au démarrage du moteur, un bruit de compression ce fait entendre sur le haut du moteur,
Au niveau d'un des injecteurs, mais cela sera posté sur un autre sujet, A plus, PapyKy.


