Présentation De Var83 Bientôt En Chrysler...
var83 21 Jan 2015
Bonjour à tous les utilisateurs du forum, en premier merci de m’accueillir parmi vous!
je me présente :var83 , j'habite Toulon dans le var.
Passionner des belles caisses américaines et bien sur du Chrysler voyager je me joins à vous pour partager cette passion.
Pour l'instant je ne suis plus propriétaire d'un Chrysler voyager (le dernier c’était un 2.5 td de 1995) mais je vais, sans doute, de nouveau craquer pour un dernier modèle série II de 1996 (avant la nouvelle carrosserie) avec marche pieds en alu et toutes les options et 2.5 td aussi.
Voila j’espère me plaire parmi vous
je me présente :var83 , j'habite Toulon dans le var.
Passionner des belles caisses américaines et bien sur du Chrysler voyager je me joins à vous pour partager cette passion.
Pour l'instant je ne suis plus propriétaire d'un Chrysler voyager (le dernier c’était un 2.5 td de 1995) mais je vais, sans doute, de nouveau craquer pour un dernier modèle série II de 1996 (avant la nouvelle carrosserie) avec marche pieds en alu et toutes les options et 2.5 td aussi.
Voila j’espère me plaire parmi vous
Belmeca 21 Jan 2015
Bonjour et bienvenu,
il est clair que quand on goutte a ce véhicule il est ensuite difficile de faire sans
au plaisir que te relire donc !
il est clair que quand on goutte a ce véhicule il est ensuite difficile de faire sans
au plaisir que te relire donc !
PapyKy 22 Jan 2015
Salut a toi.
Un S2 de 1996, est tu sur de cela ??.
En plus 300.000 Km c'est pas beaucoup.
Pourrais tu mettre une photo de ton véhicule, Merci a toi, PapyKy.
Un S2 de 1996, est tu sur de cela ??.
En plus 300.000 Km c'est pas beaucoup.
Pourrais tu mettre une photo de ton véhicule, Merci a toi, PapyKy.
Belmeca 23 Jan 2015
il veux peut être dire modèle 96, le mien par exemple est un 95 modèle 96 car il est de la fin d'année
PapyKy 23 Jan 2015
Bonsoir ou bonjour BelMeca.
Fraudais comparé les numéros de châssis pour savoir, et le date de première immatriculation.
Serais pas mal de faire une liste des Chrysler voyager sur le forum, NON ??.
A plus, PapyKy.
Fraudais comparé les numéros de châssis pour savoir, et le date de première immatriculation.
Serais pas mal de faire une liste des Chrysler voyager sur le forum, NON ??.
A plus, PapyKy.