←  Les nouveaux membres se présentent

Forum Chrysler voyager minivan, Renault, Bmw, Opel

»

Présentation Cédric Du 34 Chrysler Grd Voy...

Photo de Ced34 Ced34 06 Apr 2014

Bonjour à tous
Je suis l heureux et nouveau possesseur d un chrysler grand voyager 3.3 essence éthanol awd de 35000 km. Je suis proche de Montpellier et je suis à la recherche d astuce pour réparer mon hayon à ouverture électrique qui n ouvre plus et d un garage sérieux pour s occuper de ma belle. J adore la philosophie et la conduite de cette voiture. Merci et à très bientôt à tous et merçi pour ce forum . Cedric

Image(s) jointe(s)

  • Image attachée: image.jpg
Citer

Photo de Belmeca Belmeca 06 Apr 2014

Salut Cédric,

merci pour cette présentation est photo, on espère pouvoir t'aider et te relire prochainement

bon surf ici
Citer

Photo de VxS VxS 07 Apr 2014

Jolie ! 35.000 il est tout neuf ! en v6 humm il doit etre vraiment sympa !

bienvenue
Citer

Photo de PapyKy PapyKy 08 Apr 2014

Salut a tous.

C'est cela que je recherche, un S4, mais en Diesel automatique.
Mais c'est pas pour demain car mon GV S2 roule a merveille,
Pourtant, je me laisserais bien tenté, si j'en trouvais un comme celui-la (35.000 Km).

A ++, PapyKy.
Image IPB
Citer

Photo de Ced34 Ced34 29 Apr 2014

merci pour votre accueil, je roule éthanol avec un boitier et je trouve cela assez convaincant ; conso 15 à 17L A 90 CTMS ok c est pas 6 litres de diesel mais ce tapis volant de plaisir vaux bien l effort; je remarque qu il n y a pas beaucoup de garage ni de passionnés de grd voyager dans ma region de l Hérault; J ai toujours pas trouvé de solution ni de faisceau d indice de panne éventuelle de mon moteur de hayon;,?! a bientôt
Citer

Photo de Belmeca Belmeca 29 Apr 2014

ou est le post concernant ce soucis de hayon ?
Citer