←  Les nouveaux membres se présentent

Forum Chrysler voyager minivan, Renault, Bmw, Opel

»

Bonjour De La Creuse En Chrysler Voyager 2...

Photo de gribouillette59 gribouillette59 07 Feb 2013

Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Sylviane et mon mari Benoit.
Nous sommes originaires du Nord mais sommes arrivés en Creuse depuis un peu plus d'un an.
C'est joli, trés (trop) calme et malheureusement peu de garages qui s'y connaissent en Chrysler.
Nous sommes les heureux propriétaires d'un grand voyager 2.5td qui nous rends de grands services( par exemple de camping car) surtout quand nous prenons notre gros toutou Tyson, un superbe berger allemand de 9 mois.
A part ça, nous adorons les animaux et avons aussi 4 chats.
Si il y a des personnes qui habitent dans le coin ou alentours, n'hesitez pas à nous contacter.
A bientôt.
Image attachée: Photo0115.jpg
Citer

Photo de PapyKy PapyKy 07 Feb 2013

Salut Sylviane et bienvenue a vous deux.

Que de souvenir la "creuse" et les alentours, pour a avoir beaucoup passé des vacances dans le coin,
Image IPB

A++, PapyKy et ces KyKa's.

Image IPB
Modifié par PapyKy, 07 February 2013 - 06H02.
Citer

Photo de Belmeca Belmeca 07 Feb 2013

Bonjour Sylviane, heureux de te voir sur ce forum. comment va Benoit depuis le temps ?

210000 Km, powwa il a pas encore finis son rodage ton Voyager, malgré quelques soucis je pense qu'il te le rend bien

caresse au chien

Belmeca
Citer

Photo de gribouillette59 gribouillette59 08 Feb 2013

Merci à Papyky et à belmeca.
Benoit va bien malgré ses problémes de dos mais ici on est pas stréssés.
C'est vrai que notre cricri n'a pas beaucoup de kms et on le bichonne.Au point de vue moteur, no problem, c'est juste des problémes électriques mais il faut dire qu'on l'a acheté comme cela, tout bidouillé.

Papyky, tes chiens sont super beaux. Si tu as une fifille à qui tu voudrais faire faire des bébés avec un beau B.A, nous sommes partants.
Si tu passe en Creuse, arrete toi faire un coucou et nous, on vient de temps en temps dans le Nord.
A +Image attachée: Photo0263.jpg ;)
Citer