Bonjour De La Creuse En Chrysler Voyager 2...
gribouillette59
07 Feb 2013
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Sylviane et mon mari Benoit.
Nous sommes originaires du Nord mais sommes arrivés en Creuse depuis un peu plus d'un an.
C'est joli, trés (trop) calme et malheureusement peu de garages qui s'y connaissent en Chrysler.
Nous sommes les heureux propriétaires d'un grand voyager 2.5td qui nous rends de grands services( par exemple de camping car) surtout quand nous prenons notre gros toutou Tyson, un superbe berger allemand de 9 mois.
A part ça, nous adorons les animaux et avons aussi 4 chats.
Si il y a des personnes qui habitent dans le coin ou alentours, n'hesitez pas à nous contacter.
A bientôt.
Je me présente, je m'appelle Sylviane et mon mari Benoit.
Nous sommes originaires du Nord mais sommes arrivés en Creuse depuis un peu plus d'un an.
C'est joli, trés (trop) calme et malheureusement peu de garages qui s'y connaissent en Chrysler.
Nous sommes les heureux propriétaires d'un grand voyager 2.5td qui nous rends de grands services( par exemple de camping car) surtout quand nous prenons notre gros toutou Tyson, un superbe berger allemand de 9 mois.
A part ça, nous adorons les animaux et avons aussi 4 chats.
Si il y a des personnes qui habitent dans le coin ou alentours, n'hesitez pas à nous contacter.
A bientôt.
PapyKy
07 Feb 2013
Salut Sylviane et bienvenue a vous deux.
Que de souvenir la "creuse" et les alentours, pour a avoir beaucoup passé des vacances dans le coin,

A++, PapyKy et ces KyKa's.
Modifié par PapyKy, 07 February 2013 - 06H02.
Que de souvenir la "creuse" et les alentours, pour a avoir beaucoup passé des vacances dans le coin,

A++, PapyKy et ces KyKa's.
Modifié par PapyKy, 07 February 2013 - 06H02.
Belmeca
07 Feb 2013
Bonjour Sylviane, heureux de te voir sur ce forum. comment va Benoit depuis le temps ?
210000 Km, powwa il a pas encore finis son rodage ton Voyager, malgré quelques soucis je pense qu'il te le rend bien
caresse au chien
Belmeca
210000 Km, powwa il a pas encore finis son rodage ton Voyager, malgré quelques soucis je pense qu'il te le rend bien
caresse au chien
Belmeca
gribouillette59
08 Feb 2013
Merci à Papyky et à belmeca.
Benoit va bien malgré ses problémes de dos mais ici on est pas stréssés.
C'est vrai que notre cricri n'a pas beaucoup de kms et on le bichonne.Au point de vue moteur, no problem, c'est juste des problémes électriques mais il faut dire qu'on l'a acheté comme cela, tout bidouillé.
Papyky, tes chiens sont super beaux. Si tu as une fifille à qui tu voudrais faire faire des bébés avec un beau B.A, nous sommes partants.
Si tu passe en Creuse, arrete toi faire un coucou et nous, on vient de temps en temps dans le Nord.
A +
Benoit va bien malgré ses problémes de dos mais ici on est pas stréssés.
C'est vrai que notre cricri n'a pas beaucoup de kms et on le bichonne.Au point de vue moteur, no problem, c'est juste des problémes électriques mais il faut dire qu'on l'a acheté comme cela, tout bidouillé.
Papyky, tes chiens sont super beaux. Si tu as une fifille à qui tu voudrais faire faire des bébés avec un beau B.A, nous sommes partants.
Si tu passe en Creuse, arrete toi faire un coucou et nous, on vient de temps en temps dans le Nord.
A +
