Quel Temps Fait-Il Chez Vous !
PapyKy
30 Aug 2020
Bonsoir a tous.
Ca y est la grosse pluie est là....

Et la citerne est de nouveau a déborder, malgré les lessives et douches utilisé a profusion,
En plus des sanitaires utilisé au 'Maxi', mais cela c'est limité a une heure.
Et la grenouille me dit que cela n'est pas fini.
A++, PapyKy.
Ca y est la grosse pluie est là....

Et la citerne est de nouveau a déborder, malgré les lessives et douches utilisé a profusion,
En plus des sanitaires utilisé au 'Maxi', mais cela c'est limité a une heure.
Et la grenouille me dit que cela n'est pas fini.
A++, PapyKy.
Belmeca
30 Aug 2020
Nous on a eu quelque averse mais rien de probant avec quelques rayon de soleil parfois (j'ai même réussi a faire un BBQ), il parait que le temps se remet à beau ce lundi
Belmeca
27 Sep 2020
nous ce jour gris et parfois quelques goutes, par contre depuis 21h il peut
PapyKy
28 Sep 2020
Apres un aprés midi et une nuit sans eau, ce matin .....

Voile ce que je vois au 'vitrage', avec 12°, c'est la Me..e.
A plus et bonne route a ceux qui..... PapyKy.
Belmeca
06 Feb 2021
23h35 ce samedi soir, revoila la neige !!
le Nord pas de calais en alerte orange
le Nord pas de calais en alerte orange
PapyKy
07 Feb 2021
Après avoir reçu les tonnes d'eau sur la 'g....le', hier vers les 18-20.00 h, (8°)
Les essuies glace ne suivent pas sur le petit déplacement que j'ai fait, (A/R - 40 Km).
Hier soir (24.00 h), la T° était de 0.5° et ce matin 5.00 h, cela était tout sec
Et maintenant a 9.00 h, avec 1.5°, les toits des maisons et des véhicules sont tout gelé.
L'on est coupé en deux, qui l'on sort la tête dehors, BR a tous,
PapyKy.
Les essuies glace ne suivent pas sur le petit déplacement que j'ai fait, (A/R - 40 Km).
Hier soir (24.00 h), la T° était de 0.5° et ce matin 5.00 h, cela était tout sec
Et maintenant a 9.00 h, avec 1.5°, les toits des maisons et des véhicules sont tout gelé.
L'on est coupé en deux, qui l'on sort la tête dehors, BR a tous,

Belmeca
07 Feb 2021
-2 actuellement la neige tiens sur les voitures et toitures, les routes par contre son gelées
PapyKy
07 Feb 2021

Quand une 'Italienne' coutoie un 'Japonaise', cela risque que faire..... encore de plus petite voiture.

Vous avez remarquer la plaque d'un des véhicules ??.

Oui c'est l’habitude de ce garé de travers en 'Italie'.
La T° descend bien actuellement (16.45 h) est de -0.5°, et cela continue a tombé tout fin.
A plus, PapyKy de CNC-PapyKyKa.
PapyKy
07 Feb 2021
Bonsoir BelMéca.
Non, cela est très très rare, dans ce rond point, par contre au ''Stop', cela arrive.
Pourtant pas mal de circulation, ce carrefour a été refait complètement il y a +/- 15 ans, sais plus.
Voila un carte postale des années 1900.

A cette époque, pas de voiture, seulement des chariots a chevaux.
Une bonne époque, A plus, PapyKy de CNC-PapyKyKa.
Non, cela est très très rare, dans ce rond point, par contre au ''Stop', cela arrive.
Pourtant pas mal de circulation, ce carrefour a été refait complètement il y a +/- 15 ans, sais plus.
Voila un carte postale des années 1900.

A cette époque, pas de voiture, seulement des chariots a chevaux.
Une bonne époque, A plus, PapyKy de CNC-PapyKyKa.
PapyKy
09 Feb 2021
José
09 Feb 2021
Bon ,je le dis pas pour vous chambrer ,mais 12 °c et couvert à Toulouse aujourd’hui ,maintenant on a quelques gouttes
j'aimerai bien avoir votre météo à Toulouse

j'aimerai bien avoir votre météo à Toulouse