Présentation nouveau membre
philippe chalons
aujourd'hui, 17:07
Bonjour à tous
je me présente , Philippe , j habite prés de Bordeaux, un petit village médiéval. Je possède depuis plus d'un an un Chrysler Voyager 4 de 2008 2,5 CRD. Il commence doucement à vieillir (187000 Kms) et je viens lire et participer aux expériences des nombreux possesseurs de Chrysler.
je me présente , Philippe , j habite prés de Bordeaux, un petit village médiéval. Je possède depuis plus d'un an un Chrysler Voyager 4 de 2008 2,5 CRD. Il commence doucement à vieillir (187000 Kms) et je viens lire et participer aux expériences des nombreux possesseurs de Chrysler.
Belmeca
aujourd'hui, 18:16
Soit le bienvenu sur ce forum, ton aide et la notre nous, te sera, surement utile
Merci de ta venu et au plaisir de te lire !!
Attention, ton email me renvoi une erreur, vérifie la stp ou ajoute la aux expéditeur agréés
Merci de ta venu et au plaisir de te lire !!
Attention, ton email me renvoi une erreur, vérifie la stp ou ajoute la aux expéditeur agréés
José
aujourd'hui, 18:22
philippe chalons, le 25 May 2026 - 05H07, dit :
Bonjour à tous
Bonjour et Bienvenue,
187 000 km , le rodage est juste terminé
Modifié par José, aujourd'hui, 18:22.