←  Les nouveaux membres se présentent

Forum Chrysler voyager minivan, Renault, Bmw, Opel

»

retour de lalo37

Photo de lalo37 lalo37 14 Dec 2025

Bonjour,
Je suis François et habite à Tours. Ayant acheté un Voyager après un Toyota Prévia qui m'avait conquis par son confort "à l'américaine", je me suis tourné vers le Voyager et n'ai pas été déçu.
Propriétaire de plusieurs modèles successifs depuis 2011, j'ai aujourd'hui un 2.5 LX avec 374500km au compteur et rentre de plus en plus dedans à chaque petit souci, et notamment grâce au Forum, bravo !
Citer

Photo de Belmeca Belmeca 14 Dec 2025

Salut bienvenu et heureux de te voir ici !!
Citer

Photo de twaklaf twaklaf 14 Dec 2025

bonsoir bienvenu
jp
Modifié par twaklaf, 14 December 2025 - 06H08.
Citer