retour de lalo37
lalo37
14 Dec 2025
Bonjour,
Je suis François et habite à Tours. Ayant acheté un Voyager après un Toyota Prévia qui m'avait conquis par son confort "à l'américaine", je me suis tourné vers le Voyager et n'ai pas été déçu.
Propriétaire de plusieurs modèles successifs depuis 2011, j'ai aujourd'hui un 2.5 LX avec 374500km au compteur et rentre de plus en plus dedans à chaque petit souci, et notamment grâce au Forum, bravo !
Je suis François et habite à Tours. Ayant acheté un Voyager après un Toyota Prévia qui m'avait conquis par son confort "à l'américaine", je me suis tourné vers le Voyager et n'ai pas été déçu.
Propriétaire de plusieurs modèles successifs depuis 2011, j'ai aujourd'hui un 2.5 LX avec 374500km au compteur et rentre de plus en plus dedans à chaque petit souci, et notamment grâce au Forum, bravo !
