Nouvel arrivant avec chrysler voyager 2.8 CRD
Kevin Stefanovitch
14 Oct 2025
Bonjour,
Je suis un mécanicien basique mais souhaite apprendre de nouvelles choses en m'inscrivant sur ce forum. J'ai déjà eu quelques pannes sur mon chrysler voyager 2.8 CRD et pourrais aider éventuellement.
Je suis un mécanicien basique mais souhaite apprendre de nouvelles choses en m'inscrivant sur ce forum. J'ai déjà eu quelques pannes sur mon chrysler voyager 2.8 CRD et pourrais aider éventuellement.
Belmeca
15 Oct 2025
Bonjour,
bienvenu, on te remercie par avance de l'aide que tu pourrait apporter en ce qui concerne les 2.8 CRD
A bientot donc !
bienvenu, on te remercie par avance de l'aide que tu pourrait apporter en ce qui concerne les 2.8 CRD
A bientot donc !
PapyKy
15 Oct 2025
Salut au nouveau 
Mais je trouve cette présentation un peu... rudimentaire !!
Tout comme celle-la....
ou bien... Oui, BelMéca, nous présenter son 'fast destrier"
Non, c'est pas cela....
il va nous faire une belle présentation et... avec des images, j'espère...
A bientôt, PapyKy.
Mais je trouve cette présentation un peu... rudimentaire !!
Tout comme celle-la....ou bien... Oui, BelMéca, nous présenter son 'fast destrier"
Non, c'est pas cela.... il va nous faire une belle présentation et... avec des images, j'espère...
A bientôt, PapyKy.
Gaudeb
17 Oct 2025
Salut Kévin ! Bienvenue à toi, on a à peu près la même voiture puisque j'ai une Lancia Voyager 2.8L CRD, qui est en fait une chrysler voyager
José
18 Oct 2025
Gaudeb, le 17 October 2025 - 06H42, dit :
Salut Kévin ! Bienvenue à toi, on a à peu près la même voiture puisque j'ai une Lancia Voyager 2.8L CRD, qui est en fait une chrysler voyager
oui , mais pas la même génération , lui c’est un Gen IV et nous, si on compte en Chrysler, c'est des Gen V
Mais ce n'est qu'un détail du moment qu'on vient aider et discuter