Présentation de Gaudeb Lancia Voyager
Gaudeb
14 Sep 2025
Gautier 👋 j'habite à côté de Paris à Asnières sur seine.
Je viens de m'acheter une Lancia Voyager diesel 2.8L de 2014, 137000km, avec le projet de l'aménager pour partir en vacances un peu partout avec ma femme et notre bébé, mais la voiture est déjà en panne malheureusement et c'est ainsi que j'ai découvert le forum, en cherchant des solutions
Je partage volontiers mon expérience (petite) et j'ai vu que ce forum était un lieu d'échange sympathique
J'ajoute quelques photos de mon voyager et du projet en 3D que j'ai commencé à réaliser
Bonne soirée à tous et à bientôt !
Gautier
Je viens de m'acheter une Lancia Voyager diesel 2.8L de 2014, 137000km, avec le projet de l'aménager pour partir en vacances un peu partout avec ma femme et notre bébé, mais la voiture est déjà en panne malheureusement et c'est ainsi que j'ai découvert le forum, en cherchant des solutions
Je partage volontiers mon expérience (petite) et j'ai vu que ce forum était un lieu d'échange sympathique
J'ajoute quelques photos de mon voyager et du projet en 3D que j'ai commencé à réaliser
Bonne soirée à tous et à bientôt !
Gautier
Gaudeb
16 Sep 2025
Salut à vous deux et merci pour vos messages de bienvenue !
Sympa cet aménagement Papyky tu as fait ça dans ton chrysler grand voyager ? Ça m'a l'air plus volumineux l'espace intérieur
Sympa cet aménagement Papyky tu as fait ça dans ton chrysler grand voyager ? Ça m'a l'air plus volumineux l'espace intérieur
PapyKy
16 Sep 2025
Salut et Merci a toi.
C'est bien de présenté tes modification du Lancia Voyager,
mais dans une autre page a ton Avatar....
Oui, c'est nettement plus grand, c'est mon THC-650 de 50 ans.


Mon S2.... avec un CNC en démonstration en brocante.


Ou en utilitaire ....

Mon S4.... https://cnc-papykyka...mit-CrewCab.htm

Bonne remise sur la route pour ton Chysler.
Modifié par PapyKy, 16 September 2025 - 12H38.
C'est bien de présenté tes modification du Lancia Voyager,
mais dans une autre page a ton Avatar....
Oui, c'est nettement plus grand, c'est mon THC-650 de 50 ans.


Mon S2.... avec un CNC en démonstration en brocante.


Ou en utilitaire ....

Mon S4.... https://cnc-papykyka...mit-CrewCab.htm

Bonne remise sur la route pour ton Chysler.
Modifié par PapyKy, 16 September 2025 - 12H38.
Gaudeb
23 Sep 2025
Magnifique, j'ai vu que c'était toi qui en avait créé la carrosserie en plus, c'est impressionnant !
Je suis allé voir ce que tu fais notamment la UneKa-CNC, j'aime beaucoup les CNC je suis très curieux à ce sujet et si j'en avais la place j'en ferais une, mais appartement de 30m² oblige je ne peux pas en avoir pour le moment, en tout cas super forum cnc-papykyka !
Très sympa l'aménagement de ta crewcab aussi
Modifié par Gaudeb, 23 September 2025 - 12H49.
Je suis allé voir ce que tu fais notamment la UneKa-CNC, j'aime beaucoup les CNC je suis très curieux à ce sujet et si j'en avais la place j'en ferais une, mais appartement de 30m² oblige je ne peux pas en avoir pour le moment, en tout cas super forum cnc-papykyka !
Très sympa l'aménagement de ta crewcab aussi
Modifié par Gaudeb, 23 September 2025 - 12H49.


