←  Les nouveaux membres se présentent

Forum Chrysler voyager minivan, Renault, Bmw, Opel

»

Présentation de Gaudeb Lancia Voyager

Photo de Gaudeb Gaudeb 14 Sep 2025

Gautier 👋 j'habite à côté de Paris à Asnières sur seine.

Je viens de m'acheter une Lancia Voyager diesel 2.8L de 2014, 137000km, avec le projet de l'aménager pour partir en vacances un peu partout avec ma femme et notre bébé, mais la voiture est déjà en panne malheureusement et c'est ainsi que j'ai découvert le forum, en cherchant des solutions

Je partage volontiers mon expérience (petite) et j'ai vu que ce forum était un lieu d'échange sympathique

J'ajoute quelques photos de mon voyager et du projet en 3D que j'ai commencé à réaliser

Bonne soirée à tous et à bientôt !
Gautier

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée
  • Image attachée
  • Image attachée
Citer

Photo de Belmeca Belmeca 15 Sep 2025

Soit le bienvenu ici
Citer

Photo de PapyKy PapyKy 15 Sep 2025

Image IPB Salut a toi.

:wub: l'idée de transformation comme PapyKy en petit.

Image IPB
Citer

Photo de Gaudeb Gaudeb 16 Sep 2025

Salut à vous deux et merci pour vos messages de bienvenue !

Sympa cet aménagement Papyky tu as fait ça dans ton chrysler grand voyager ? Ça m'a l'air plus volumineux l'espace intérieur
Citer

Photo de PapyKy PapyKy 16 Sep 2025

Salut et Merci a toi.

C'est bien de présenté tes modification du Lancia Voyager,
mais dans une autre page a ton Avatar....

Oui, c'est nettement plus grand, c'est mon THC-650 de 50 ans.

Image IPB

Image IPB

Mon S2.... avec un CNC en démonstration en brocante.

Image IPB

Image IPB

Ou en utilitaire .... :o

Image IPB

Mon S4.... https://cnc-papykyka...mit-CrewCab.htm

Image IPB

Bonne remise sur la route pour ton Chysler.

Image IPB
Modifié par PapyKy, 16 September 2025 - 12H38.
Citer

Photo de Gaudeb Gaudeb 23 Sep 2025

Magnifique, j'ai vu que c'était toi qui en avait créé la carrosserie en plus, c'est impressionnant !

Je suis allé voir ce que tu fais notamment la UneKa-CNC, j'aime beaucoup les CNC je suis très curieux à ce sujet et si j'en avais la place j'en ferais une, mais appartement de 30m² oblige je ne peux pas en avoir pour le moment, en tout cas super forum cnc-papykyka !

Très sympa l'aménagement de ta crewcab aussi
Modifié par Gaudeb, 23 September 2025 - 12H49.
Citer