Part list voyager
Jojo4cv
06 Jan 2025
Bonjour à tous.
Me préparant à restaurer intégralement mon Grand Voyager 2.5 TD LE de 1994 je suis à la recherche du "part list" des pièces détachées de mon véhicule.
Sauriez vous si à cette époque il s'agissait de doc papier ou de microfiche ou de CD ou autre ?
Merci pour votre aide.
Joël
Me préparant à restaurer intégralement mon Grand Voyager 2.5 TD LE de 1994 je suis à la recherche du "part list" des pièces détachées de mon véhicule.
Sauriez vous si à cette époque il s'agissait de doc papier ou de microfiche ou de CD ou autre ?
Merci pour votre aide.
Joël
Belmeca
06 Jan 2025
tu parle du RTA ? (revu technique) si oui, elle existe en livre papier, cd et pdf
Jojo4cv
14 Jan 2025
Bonjour
En fait j'ai déjà la RTA (revue technique automobile) et la doc du véhicule US mais je cherche le part list du véhicule tel qu' en disposent les garages pour identifier et commander les pièces.
Je ne sais pas si à cette époque ( 1994) c'était papier, microfiche ou CD ou autre.
Merci pour ton aide.
Joël
En fait j'ai déjà la RTA (revue technique automobile) et la doc du véhicule US mais je cherche le part list du véhicule tel qu' en disposent les garages pour identifier et commander les pièces.
Je ne sais pas si à cette époque ( 1994) c'était papier, microfiche ou CD ou autre.
Merci pour ton aide.
Joël
Belmeca
14 Jan 2025
Je l'ai vu du temps ou j'ai était chez Chrysler en version papier, mais c'est très très vieux, mais je n'ai jamais eu cela. après.... je n'ai pas cherché 
Si jamais tu le trouve en numérique, tiens nous au courant
D'avance merci
Si jamais tu le trouve en numérique, tiens nous au courant
D'avance merci