Présentation Lancia voyager
Geoffrey059
04 Sep 2024
Bonjour à tous, nordiste et heureux propriétaire d'une Lancia voyager de 2013 2.8 multijet 178ch.
Je suis ravi de faire parti de ce forum et pouvoir échanger sur différents sujets de nos voitures d'origine américaine.
A très vite
Geoffrey
Je suis ravi de faire parti de ce forum et pouvoir échanger sur différents sujets de nos voitures d'origine américaine.
A très vite
Geoffrey
