Aller au contenu


Cheminée bois pas cher, insert bois moins cher - Cheminée ethanol murale en promo -   Kit Bi-xénon H4 55W en promo ! - Alarme sans fil - Kit Vidéosurveillance moins cher

Aidez-nous à améliorer ce Forum, inscription gratuite ici

Bonjour je suis nouveaux sur le forum Chrysler Voyager


1 réponse à ce sujet

#1 Delecolle

    Apprenti confirmé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 31 messages
  • Votre age::33
  • Ville:Wingles
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyageur 3
  • Année::1996
  • Energie::Diesel
  • Km actuel::244000 km

Posté 10 January 2021 - 06H25

Bonjour je suis nouveau je m'appelle Didier jai 33 j'ai un Chrysler voyageur 2.5 TD de 1996

c'est un véhicule que j'ai récupéré il y a un peu plus de 6 mois avec quelques petits soucis mécanique et électrique sur les recommandation d'un ami qui me disait que c'était les voitures plutôt solide,

je suis de même inscrit sur un autre forum Chrysler minivan que j'ai trouvé comme celui-ci par hasard, et qui m'a aidé à faire les réparations auxquelles je n'avais aucune notion,

je suis quelqu'un qui aime bien la mécanique pourtant je fais un métier qui est à l'opposé de cela car je suis chef d'équipe en tirage et raccordement fibre optique pour orange , j'ai refait actuellement pas mal de réparation sur mon Chrysler voyageur

je cherche à trouver les forums comme celui-ci pour pouvoir trouver les pièces car c'est Chrysler ça devient dur à trouver

#2 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5683 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::378110

Posté 10 January 2021 - 06H48

Bonjour et bienvenu, on va tenter de t'aider si tu en a besoin

je t'ai répondu la bas
https://www.la-belle...1037#entry11037

Fait un topic pour aider les autres utilisateurs d'avance merci



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)