Aller au contenu


Cheminée bois pas cher, insert bois moins cher - Cheminée ethanol murale en promo -   Kit Bi-xénon H4 55W en promo ! - Alarme sans fil - Kit Vidéosurveillance moins cher

Aidez-nous à améliorer ce Forum, inscription gratuite ici

Un Cricri de Bosnie


5 réponses à ce sujet

#1 Mopar35

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Votre age::44
  • Ville:Mordelles
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager es
  • Année::1995
  • Energie::Diesel
  • Km actuel::280000

Posté 08 January 2021 - 12H10

Bonjour,
Je m'appelle Dalibor je suis expatrié ou plutôt je decouvre le pays d'origine de mes parents la Bosnie. Avec mon épouse et notre fille nous nous sommes installés ici en octobre 2019 pour le travail après 15 ans a Paris 10e et les 5 dernières années sans voiture! En mode bobo velo écolo.
Arrivé ici j'ai du vite envisager la voiture pour nos déplacements et rapidement m'est apparu comme une evidence un modèle qui nous permette de faire des virée le week end, voir même le tour des Balkans: l'idée du cricri voyager est arrivé naturellement en passant des heures sur le boncoin local et surtout car j'aime les américaines :)
Donc me voilà proprietaire depuis décembre 2019 d'un S2 2,5td, 272000 km, aujourd'hui 280000. Et pour le moment il me rend bien service et pour continuer dans la lancé , hier j'en ai dégoté un jumeau, pour pas très cher (326000km), et pour parer à toute éventualité. Car covid oblige nous n'avons finalement pas tant bougé mais ma motivation n'en est que plus grande. Car je ne connaissais rien en mécanique et au bout d'un an je commence à gérer quelques petites réparations... Et cela me passionne
Je compte donc sur votre indulgence mais je serais pres a aider dans la limite de mes compétences car c'est un réel plaisir de faire partie de la communauté !
Merci et a très vite sur le forum!
Dalibor

Image attachée: IMG_20210108_000648.jpg

#2 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5683 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::378110

Posté 08 January 2021 - 12H17

Salut et bienvenu ici

On va t'aider si besoin, aucun soucis

Le S2 il on commence a bien le connaitre, même si parfois il reste quelques zones d'ombres (rare)

On est heureux de t'avoir rien que par le fait de ta présentation qui fait plaisir à lire

Si un jour tu veux parler de ce pays, n'hésite pas la rubrique discutions générales est la pour cela

La Bosnie Wowwww il est clair que ça doit te changer de Paris

Au plaisir ;)

#3 Mopar35

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Votre age::44
  • Ville:Mordelles
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager es
  • Année::1995
  • Energie::Diesel
  • Km actuel::280000

Posté 08 January 2021 - 12H36

Merci pour cet accueil chaleureux! je vais de ce pas voir la rubrique discussions générales!
Il y a certaines photos qui ne me paraissent pas accessible dans une discussion qui m'interessait, s'agit il d'une restriction car je suis encore nouveau venu?

#4 PapyKy

    Du forum CNC-PapyKyKa de PapyKy

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4050 messages
  • Ville:Belgique/Charleroi/Ransart
  • Année::Chrysler Grand Voyager 2.5 TD 1995 - 580.xxx Km, 08/2017.
  • Energie::Chrysler Grand Voyager 2.5 CRD 2004 - 366.xxx Km, 04/2019.
  • Km actuel::Mercedes 508D est le THC-650 de 1975 - Ford Transit 2.5 1991 - Toyota Cressida de 1981

Posté 08 January 2021 - 12H51

Ou la !!!, un expatrier qui revient au 'bercail'.

Cela doit être complexe a géré ??.

Oui, le S2, ca PapyKy connais bien et plein d'autre 'auto' aussi, et pour cause, HIiiiiiii.

Bon séjour a toi dans un pays que PapyKy aimerais bien y faire un tour.

A ++, PapyKy.

Image IPB

Image IPB
Merci a tous, avoir regarder les 'trucs' de PapyKy.
Du Forum "CNC-PapyKyKa" du "BricAuBoisAuFer" pour les amateurs du bricolage.
Forum de PapyKy: http://cnc-papykyka.xooit.be/index.php
Sa Chaîne YouTube: https: //www.youtube .... VxZacgRq1MvHS7g

#5 Mopar35

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Votre age::44
  • Ville:Mordelles
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager es
  • Année::1995
  • Energie::Diesel
  • Km actuel::280000

Posté 08 January 2021 - 02H24

Papyky, je suis fan!
C'est vrai qu'on a choisi un moment particulié, en même temps qui pouvait prévoir? Ma femme faisait déjà du télétravail avant donc pour elle c'était relativelement simple. Pour ma part c'est plus compliqué... Je suis cameraman intermittent et j'avais prévu de faire des missions ponctuelle en France où ici pour le compte de médias francais, le problème c'est que tout s'est réduit à peau de chagrin. Mais à côté de ça j'ai beaucoup de temps et le temps c'est de l'argent! :)
En tout cas tu es le bienvenu ici ( je suis a banja Luka dans le nord du pays)

#6 twaklaf

    Apprenti confirmé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 40 messages
  • Ville:seine saint denis
  • Pays::france
  • Marque et modèle::chrysler voyager S2
  • Année::19959
  • Energie::mazout
  • Km actuel::272000

Posté 08 January 2021 - 03H59

bonjour et bienvenu
jp



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)