
Tout comme PapyKy ??
Oui, il aime bien !!Assemblage du piétement et du font de 'cabine', qui n'est pas encore finie.

Deux tonnes comme cela

Mais comme cela est déjà bien lourds et pas facile ce placement au plus juste, et seul en plus.

Pour cela un 'étrier' est façonné pour mettre en équilibre le piétement.




Le calage est fait avec de petits 'serre-joint' et bouts de bois.

Reste a 'boulonner', mais..... PapyKy, n'a pas de boulons adéquat, (6 x 60 mm),
Donc.....
Il va allez en acheter, A plus PapyKy.
Modifié par PapyKy, 22 October 2020 - 01H00.












































































