Aller au contenu


Cheminée bois pas cher, insert bois moins cher - Cheminée ethanol murale en promo -   Kit Bi-xénon H4 55W en promo ! - Alarme sans fil - Kit Vidéosurveillance moins cher

Aidez-nous à améliorer ce Forum, inscription gratuite ici

Présentation de kris88 sur le Forum Chysler

chrysler renault9

5 réponses à ce sujet

#1 kris88

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Votre age::37
  • Ville:La Grandville
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler Voyager IV
  • Année::2004
  • Energie::Diesel
  • Km actuel::211000

Posté 24 July 2019 - 11H04

Bonjour à tous,

Alors, pourquoi 88 dans mon pseudo? Non, ce n'est pas une référence nazi :lol: . C'est juste que j'ai vécu 2 ans dans les Vosges et que je suis tombé amoureux de cette région.
Je suis originaire de Marseille mais je vis actuellement dans les Ardennes.
Je suis électricien de formation, mais technicien informatique est mon cœur de métier (ça fait beaucoup? Vous avez pas encore tout lu).
En fait, depuis tout petit, j'ai acquis un esprit très technique au point de péter les scores dans la majorité des tests psychotechniques que j'ai pu passer dans ma vie (ouah...prétentieux... Co***). Bref, moi aussi je vous aime.
J'ai deux enfants, une femme (bah oui, pour faire des enfants, c'est quand même mieux) et aussi ... 2 voitures (ah, enfin il nous parle de ses bagnoles le c**). :
- Une Chrysler Voyager IV 2.5 CRD (143cv - moteur VM MOTORI - italien...mais fiable) de 2004
- Une Renault 9 (ouai, un dinosaure) 1.4 essence... pas de turbo...pas de clim.... Peu d’électronique...Moteur à chaîne. Bref, pas d'emmerdes.

La première me coûte un bras tandis que la deuxième me fait souffrir l'été. Et je préfère souffrir de la chaleur de de vider mon compte en banque (quoi? Qui a dit "radin").

Bref. J'aime la mécanique, je bricole un petit peu mais je ne suis pas un as.
Je ne dispose pas d'énormément de matériel mais les garages solidaires sont fait pour ça !