Aller au contenu


Cheminée bois pas cher, insert bois moins cher - Cheminée ethanol murale en promo -   Kit Bi-xénon H4 55W en promo ! - Alarme sans fil - Kit Vidéosurveillance moins cher

Aidez-nous à améliorer ce Forum, inscription gratuite ici

Présentation de kris88 sur le Forum Chysler

chrysler renault9

5 réponses à ce sujet

#1 kris88

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Votre age::37
  • Ville:La Grandville
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler Voyager IV
  • Année::2004
  • Energie::Diesel
  • Km actuel::211000

Posté 24 July 2019 - 11H04

Bonjour à tous,

Alors, pourquoi 88 dans mon pseudo? Non, ce n'est pas une référence nazi :lol: . C'est juste que j'ai vécu 2 ans dans les Vosges et que je suis tombé amoureux de cette région.
Je suis originaire de Marseille mais je vis actuellement dans les Ardennes.
Je suis électricien de formation, mais technicien informatique est mon cœur de métier (ça fait beaucoup? Vous avez pas encore tout lu).
En fait, depuis tout petit, j'ai acquis un esprit très technique au point de péter les scores dans la majorité des tests psychotechniques que j'ai pu passer dans ma vie (ouah...prétentieux... Co***). Bref, moi aussi je vous aime.
J'ai deux enfants, une femme (bah oui, pour faire des enfants, c'est quand même mieux) et aussi ... 2 voitures (ah, enfin il nous parle de ses bagnoles le c**). :
- Une Chrysler Voyager IV 2.5 CRD (143cv - moteur VM MOTORI - italien...mais fiable) de 2004
- Une Renault 9 (ouai, un dinosaure) 1.4 essence... pas de turbo...pas de clim.... Peu d’électronique...Moteur à chaîne. Bref, pas d'emmerdes.

La première me coûte un bras tandis que la deuxième me fait souffrir l'été. Et je préfère souffrir de la chaleur de de vider mon compte en banque (quoi? Qui a dit "radin").

Bref. J'aime la mécanique, je bricole un petit peu mais je ne suis pas un as.
Je ne dispose pas d'énormément de matériel mais les garages solidaires sont fait pour ça !
Ah, j'oubliais. J'ai une chaîne youtube ou je fait des tutos (et autres vidéos) notamment automobile.
Je ne sais pas si je peut l'inclure dans ma présentation, je laisse le soin aux admins/modos de le supprimer si il n'a pas sa place :
https://www.youtube....R_Dr3nDA/videos
.
Sinon, ravi d'avoir découvert ce forum et j'ai déja trouvé quelques trucs interessant.

@ plus dans le bus. A bientôt dans l'métro. @ Jamais dans l'tramway. :lol:
(car, oui, il était temps de terminer cette présentation vide de sens :D )
Et voici quelques photos de ma R9

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#2 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5683 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::378110

Posté 24 July 2019 - 12H00

Belle présentation

Soit le bienvenu ici, vu tout ce que tu a écrit, t à l'air d'être une personne qui apprécie le forum, et donc on va peut être avoir ton aide pour des posts, des réponses, de l'aide contrairement à 80 %des utilisateurs qui eux viennent simplement pomper leur info pour ne plus revenir

a Bientôt donc

#3 kris88

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Votre age::37
  • Ville:La Grandville
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler Voyager IV
  • Année::2004
  • Energie::Diesel
  • Km actuel::211000

Posté 24 July 2019 - 12H09

Voir le messageBelmeca, le 24 July 2019 - 12H00, dit :

Belle présentation

Soit le bienvenu ici, vu tout ce que tu a écrit, t à l'air d'être une personne qui apprécie le forum, et donc on va peut être avoir ton aide pour des posts, des réponses, de l'aide contrairement à 80 %des utilisateurs qui eux viennent simplement pomper leur info pour ne plus revenir

a Bientôt donc

En effet, j'ai un peu l'habitude des forums, j'en ai géré quelques uns. Je gère aussi quelques groupes facebook et une page d'actu.
Bref, pour un tech info, c'est pas un exploit. :P
No problémo pour le coup de main, ce sera avec grand plaisir.
Petite question : aurais-je le droit de poster des tutos vidéos youtube (en rapport avec l'automobile bien entendu) dans la partie tuto?

Sinon,j'ajoute à cette présentation les photos de ma ChryChry fraichement prises dans la chaleur de cette canicule (on ne rit pas du "A", c'est ma jeune conductrice de femme qui la prend pour le boulot).
Image IPB
Image IPB

Modifié par kris88, 24 July 2019 - 12H16.


#4 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5683 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::378110

Posté 24 July 2019 - 12H58

Ajoute tes tutos plutôt dans la rubrique de tes véhicules et année et ou modelés soit en électricité, carrosserie, mécanique , cela est mieux pour les recherches utilisateurs et le rangement du forum

Pas de soucis pour les photos,vidéos etc..

Bon courage

#5 VxS

    La Belle Mecanique

  • Administrateurs
  • 587 messages
  • Votre age::33
  • Ville:Lille
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Lancia Voyager Platinum
  • Année::2013
  • Energie::2.8L CRD 178ch
  • Km actuel::220.000

Posté 24 July 2019 - 02H27

Bienvenue, pas de soucis pour la pub youtube :P

sympa l'intérieur rouge ultra molletonné, on en fait plus des comme ça :wub:

Les jantes tole ça casse un peut le charme sur le crycry quand meme :lol: faudrait au moins y mettre des petits enjoliveurs :P

#6 kris88

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Votre age::37
  • Ville:La Grandville
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler Voyager IV
  • Année::2004
  • Energie::Diesel
  • Km actuel::211000

Posté 24 July 2019 - 03H39

Voir le messageVxS, le 24 July 2019 - 02H27, dit :

Bienvenue, pas de soucis pour la pub youtube :P
Super cool. Merci. Et je retiens les recommandations de Belmeca. ;)

Voir le messageVxS, le 24 July 2019 - 02H27, dit :

sympa l'intérieur rouge ultra molletonné, on en fait plus des comme ça :wub:
C'est clair. Je l'adore. Mais le siège conducteur s'est décousu côté volant. J’enrage. Et puis j'ai pas mal de petites bricoles à faire dessus. Je ne compte vraiment pas m'en séparer. Je l'aimeuh d'amoureuuuuh.

Voir le messageVxS, le 24 July 2019 - 02H27, dit :

Les jantes tole ça casse un peut le charme sur le crycry quand meme :lol: faudrait au moins y mettre des petits enjoliveurs :P
Les enjoliveurs y étaient....mais étant très abimés, j'ai préféré les retirer. En effet, l'un deux as un peu fendu un pneu. Donc, pour éviter de bousiller les nouveaux, j'ai enlever les enjo'. Mais j'aimerais bien retrouver des enjoliveurs d'origine. Ils sont trop beaux !



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)