Condoléance à notre ami Etienne Morin
loic morel
11 Jan 2019
Bonsoir.
Certain membre ne sont certainement pas aux courant, je l'ai moi-même appris aujourd’hui en contactant notre garagiste préféré : Etienne Morin.
Sa maman est décédée (je n'en sais pas plus) l'inhumation a eu lieu hier (jeudi) .
A travers ce petit message je tenais a lui re souhaiter mes plus sincères condoléances et comme il me l'a très justement dit : c est la vie qui tourne .
PS :si ce message dérange ,supprimé le
Certain membre ne sont certainement pas aux courant, je l'ai moi-même appris aujourd’hui en contactant notre garagiste préféré : Etienne Morin.
Sa maman est décédée (je n'en sais pas plus) l'inhumation a eu lieu hier (jeudi) .
A travers ce petit message je tenais a lui re souhaiter mes plus sincères condoléances et comme il me l'a très justement dit : c est la vie qui tourne .
PS :si ce message dérange ,supprimé le
Belmeca
11 Jan 2019
Je ne le savais pas, Etienne passe très rarement car il a beaucoup de travail
Je me joint à toi pour lui exprimer toute mes condoléances,
Etienne! Les mots n’y pourront plus rien. Néanmoins, crois en mon affectueux soutien dans cette terrible épreuve.
Je me joint à toi pour lui exprimer toute mes condoléances,
Etienne! Les mots n’y pourront plus rien. Néanmoins, crois en mon affectueux soutien dans cette terrible épreuve.
Chrysler-29
12 Jan 2019
Hello,
En passant par ici je tombe sur cette bien triste nouvelle
En passant par ici je tombe sur cette bien triste nouvelle

Belmeca
15 Jan 2019
Chrysler-29 Je lui est renvoyé un SMS comme demandé...mais pas de news ce que je peu comprendre..si tu l'a passe lui mes amitiés, merci
loic morel
17 Jan 2019
Belmeca
17 Jan 2019
Oui peut être!
je vais lui faire un petit mail, ensuite j'arrête, car il va me prendre pour un harceleur !!
je vais lui faire un petit mail, ensuite j'arrête, car il va me prendre pour un harceleur !!