Forum des minivans Chrysler, Attention à l...
Belmeca
10 May 2018
oui comme tu le dit, mais j'ai d'autres pseudos de fait la bas, il ne m'a pas fallu 5mn malgré ça tentative de blocage

Belmeca
16 Jun 2018
Certaines personnes demandent des renseignement sur la climatisation, d'autres répondent ne pas comprendre pourquoi je ne viens plus les aider, bien sur, personne du staff ne réponds et ne donne la raison de ce bannissement pour réclamation de mon dû à dictateur Buzz 
mes post sont tous présent et le dictateur Buzz fait la sourde oreille et profite des mes photos et réponse d'aide!
Il va me falloir passer à la vitesse supérieur! dommage il va avoir du travail et du temps à perdre (recommandé, plainte à la Cnil, négociateur juridique)etc.. et peut être même des frais pourquoi pas !!
Personnellement moi j'adore sa et ça tombe bien !

mes post sont tous présent et le dictateur Buzz fait la sourde oreille et profite des mes photos et réponse d'aide!
Il va me falloir passer à la vitesse supérieur! dommage il va avoir du travail et du temps à perdre (recommandé, plainte à la Cnil, négociateur juridique)etc.. et peut être même des frais pourquoi pas !!
Personnellement moi j'adore sa et ça tombe bien !
Belmeca
21 Jul 2018
Belmeca
23 Aug 2018
vous pouvez désormais venir sur notre forum La belle mécanique via ces adresses http://www.minivanchrysler.fr/ ou http://minivanchrysler.fr/

Belmeca
07 Nov 2018
Belmeca
21 Dec 2018
la dictature continu de plus belle sur ce forum
eric35 risque de se faire bannir sous peu ! peu être un futur utilisateur pour notre forum !!

Belmeca
24 Dec 2018
et hop un de moins.... Ricofont dit Eric35 est parti, les utilisateurs commence à comprendre ce qu'est le forum de Buzz et de la dictature pratiqué par lui est ses modérateurs !

Voyant tdb s2.pdf (1.1 Mo)
téléchargement(s): 287

téléchargement(s): 287
VxS
24 Dec 2018
C'est vraiment un chien galeux de ne pas supprimer les comptes a la demande des propriétaires, tout cela pour garder le contenu qu'ils ont posté et grossir son e-penis ces stats
Belmeca
11 Mar 2019
une fois de plus, Flagrant délit de mensonge et de dictature , si les images l’intéresse, il changera simplement le pseudo en Invité pour garder les images (comme mes postes) , par contre, si elles n'apportent rien, il râle pour le boulot qui doit faire, car il est pas payé et les mets directement à la poubelle après que le membre ai insisté plusieurs fois pour qu'i soit supprimé
la mentalité ne change pas, voir ... est pire

et le pauvre utilisateur et rabaissé par les dictateurs en place !
la mentalité ne change pas, voir ... est pire

et le pauvre utilisateur et rabaissé par les dictateurs en place !