←  Discussions générales

Forum Chrysler voyager minivan, Renault, Bmw, Opel

»

Votre Dernier Investissement

Locked

Belmeca's Photo Belmeca 13 Oct 2017

Divers investissement pour la réfection du moteur

Joints pour la crépine et la climatisation
Attached Image*

Divers colliers auto-serrant pour le moteur
Attached Image

Divers joints en cuivre pour le moteur
Attached Image

Divers colliers pour les durites avec l'outil de serrage qui va bien
Attached Image

Centreur d’embrayage
Attached Image

et oui, on travail avec du bon matos sinon, on bricole et j'aime pas galérer pour des conneries
Quote

Belmeca's Photo Belmeca 18 Oct 2017

au cas ou, de plus c'est pas perdu pour le bricolage !

Attached Image
Quote

Belmeca's Photo Belmeca 19 Oct 2017

J'ai reçu mon extracteur en complément de l'autre qui n'a pas réussi à arracher la damper sur le Chrysler

Avec celui la, pas de souci, elle est venu pratiquement sans effort !

Attached Image
Quote

PapyKy's Photo PapyKy 19 Oct 2017

Bonsoir a toi.

Cela est sur que avec le bon, cela vient,
Pas avec un pour un volant de conduite, Normal !!,

Et pour le démareur pas de démontage ??.
Tuto ici, pourtant ??, il me semble, NON ??, mais pas retrouvé !!

Et ici aussi.
http://cnc-papykyka....sch.htm?q=bosch

A plus, PapyKy.
Edited by PapyKy, 19 October 2017 - 10H27.
Quote

Belmeca's Photo Belmeca 19 Oct 2017

Voir le messagePapyKy, le 19 October 2017 - 10H20, dit :

Bonsoir a toi.

Cela est sur que avec le bon, cela vient,
Pas avec un pour un volant de conduite, Normal !!, la j'ai pas compris



Pour le démarreur, pas trop envie de démonter cela, jamais fait, alors si je fait pire que mieux :blink: j'avais vu ton post la dessus ne t'inquiète pas
Quote

PapyKy's Photo PapyKy 20 Oct 2017

Hello.

Oui, c'est pas plus compliquer qu'un turbo, ou un alternateur,

Songe bien qu'il est mal placer dans la caisse une fois le moteur en place.

Mais un démarreur en bonne état aide bien au démarrage d'un moteur...

A plus. PapyKy
Quote

PapyKy's Photo PapyKy 31 Oct 2017

Dernier achat.

Un boitier a 4 boutons pour télécommande de Voyager S4, sur EBay.

4 Bouton Fob clé Shell Télécommande Case Coque pour Chrysler Doge Jeep BA
https://www.befr.eba...872.m2749.l2649

Et qui est bien fonctionnelle en replacement de coque d'origine a deux boutons, pour ouvrir et fermer portes.

Ce qui permet, d'ouvrir le hayon seul, qui ce referme automatiquement après de 30 /40 secondes,
Mais aussi le bouton 'Panic' , ce qui est très bien pour savoir ou est son véhicule,
Qui permet de faire actionner klaxon - phares par saccades pour voir ou ce trouvent le véhicule dans les grands parking.

A plus, PapyKy
Edited by PapyKy, 31 October 2017 - 07H32.
Quote

Belmeca's Photo Belmeca 02 Nov 2017

Mini pistolet à gravité Buse 0,8 mm + 2 x Buse de 0,5 mm & 1 mm


Attached Image

Attached Image
Quote

PapyKy's Photo PapyKy 03 Nov 2017

Salut et bon WE a ceux qui passeront ici.

Cette semaine, j'ai constaté avoir un feux clygnionteur d'aile sur le S4, qui ce fessais la malle, recollé au double faces.

Et recherche de feux compatible sur la toile, trouver cela a Leds, je sais, c'est pas d'origine, mais, le plus important c'est que......

Image IPB
Et profité pour en prendre pour mettre sur les marche-pieds, que j'avais préparé pour le S2, et qui seront placer sur le S4.

Image IPB

Sais pas encore quand, mais une chose a la fois, PapyKy, n'a plus 20 ans.
Edited by PapyKy, 03 November 2017 - 06H35.
Quote

Belmeca's Photo Belmeca 03 Nov 2017

c'est clair, le temps passe trop vite !! bon courage pour la suite
Quote

Belmeca's Photo Belmeca 15 Dec 2017

Suite au soucis du moteur refait visible ici, j'ai investi dans ce matos pour effectuer des tests

Testeur de circuit de refroidissement

Attached Image

Testeur de compression Moteur diesel (TDI et CDI) 0-70 bars

Attached Image

ce moteur commence a me vider le porte monnaie, mais ce matériel n'est pas perdu
Quote

Belmeca's Photo Belmeca 21 Dec 2017

Support magnétique MBBV universel avec approche à réglable fin + Comparateur ECO Course 10mm + 1 rallonge de 100mm Attraction magnétique de 60Kg
Idéale pour connaitre par exemple l'épaisseur du joint de culasse sur un moteur et bien d'autres choses

Attached Image

Attached Image
Quote

Belmeca's Photo Belmeca 06 Jan 2018

Ayant eu un mal de chien pour sortir et rentrer le moteur et sa boite dans le Chrysler, j'ai investi dans un balancier, je pense qu'il va bien m’être utile pour terminer ma prochaine restauration moteur visible ici http://www.la-belle-...rysler-voyager/

pour les non initiés, cet appareil permet de basculer le moteur et sa boite à l'aide de la manivelle sans effort pour le rentrer ou le sortir d'un véhicule

Attached Image
Quote

Belmeca's Photo Belmeca 21 Jan 2018

Testé et approuvé, j'ai démarré un TD Opel Oméga avec une batterie morte au point de plus allumer le plafonnier et ouvrir les portes Donc proche de Zéro

l'impression est d'avoir une batterie neuve sur le véhicule même après le préchauffage....... INCROYABLE !!

Attached Image Attached Image
  • 1000A FONCTIONNE AVEC TOUS LES MOTEURS A ESSENCE 12V : Le pic d'intensité de 1000A booste le démarrage de tous les moteurs à essence et diesel jusqu'à 7L en batterie 12V, plus de 20 fois par charge
  • ULTRA-SECURISE AVEC PROTECTION INTELLIGENTE INTEGREE : La protection intelligente est intégrée à la batterie externe alors que les autres marques l'incorporent aux pinces. Cela empêche les pinces de prendre feu, ce qui pourrait les faire fondre ou provoquer une explosion
  • CAPACITÉ DE 14000 MAH : Chargez le booster via un chargeur allume-cigare, mural, ou même une autre batterie externe. Rechargez-le en à peine 5.5 heures avec le chargeur secteur 5V DC / 2.1A. Rechargez votre iPhone 7 jusqu'à 5 fois, 1.5 fois votre iPad mini et 3 fois votre Galaxy S7
  • TECHNOLOGIE QUICK CHARGE 3.0 + iSMART : La technologie Quick Charge 3.0 recharge votre téléphone 75% plus rapidement et les 2 ports USB iSmart supportent un courant maximum de jusqu'à 2.4A chacun
  • BOUTON BOOST & VOYANT D'ETAT : Si le voyant lumineux est vert, vous pouvez booster votre voiture ; s'il est rouge, vous devez vérifier les connexions des pinces et les polarités et vous assurer que le niveau de batterie est supérieur à 20%
Attached Image Attached Image
Quote

Belmeca's Photo Belmeca 22 Jan 2018

Pince Ampèremétrique, Multimètre Numérique Tacklife CM03 Professionnel /6000 Comptes/ Gamme Automatique Intelligente NCV Détecteur de Tension DC/AC Courant AC Continuité Résistance Fréquence

Attached Image Attached Image Attached Image
Quote
Locked