Aller au contenu


Cheminée bois pas cher, insert bois moins cher - Cheminée ethanol murale en promo -   Kit Bi-xénon H4 55W en promo ! - Alarme sans fil - Kit Vidéosurveillance moins cher

Aidez-nous à améliorer ce Forum, inscription gratuite ici

Chrysler Voyager 2.5L Td De 1993


1 réponse à ce sujet

#1 sniperb1019

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Votre age::38ans
  • Ville:saint martin le vinoux
  • Pays::france
  • Marque et modèle::chrysler voyager
  • Année::1993
  • Energie::diesel
  • Km actuel::315000

Posté 19 April 2016 - 10H36

Bonjour à tous.

Je m'appelle samir et je roule en chrysler voyager 2.5l td de 93.

Ce voyager appartenait à mon père qu'il avait acheté neuf au concessionnaire à l’époque, c'est un première main ,et c'est moi aujourd'hui qui roule avec depuis 4ans.

Il a maintenant 315 000 km d'origine et aucun souci, j'en suis très content et fier de rouler dans la voiture de mon père qui nous a emmené en vacances toute ma jeunesse.

j'ai aussi une opel vectra b 2.0L di de 98.

J'ai 41 ans et marié depuis 12 ans avec 4 enfants , je vis à Grenoble dans l’Isère (38).

Je suis passionné de vieille mécanique et fais l'entretient de ma voiture moi même.

Je viens vers vous pour partager mes connaissances et mes problèmes que j'ai pu rencontré en mécanique notamment sur mon Chrysler.

Et j'esperes aussi pouvoir profiter de vos conseils également.

en vous remerciant de m'accepter comme membres parmi vous.

Modifié par sniperb1019, 19 April 2016 - 10H37.


#2 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5703 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::390110

Posté 19 April 2016 - 06H56

nous sommes heureux de te compter parmi les nouveaux membres de ce forum, tu nous a fait une belle présentation avec un titre cohérent, bravo !
!

on espère que tu nous mettra une photo de ta bête et que tu participera activement à ce forum (ce qui n'est vraiment pas le cas de 80% des nouveaux inscris)

quoi qu'il en soit, Bienvenu !!



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)