←  Les nouveaux membres se présentent

Forum Chrysler voyager minivan, Renault, Bmw, Opel

»

Enfin, M'y Voilà Avec Mes 3 Chrysler V...

Jempes's Photo Jempes 07 Dec 2015

Bonjour à tous,

Je me présente, Jempes pour Jean-Pierre, 59 ans et de loin plus toutes mes dents,

J'ai eu 3 enfants, plus que 2 aujourd'hui, 32 et 25 ans,

J'habite le Grand Est, ce n'est pas la Sibérie, peut-être un jour l'Austrasie, au sud d'Épinal...

J'ai à ce jour 3 Voyager, 2 diesel de 96 et 97, et un grand AWD 3,8 L essence/GPL, …
…et beaucoup de bricolage en perspective.

Ce n'est pas la première fois que je visite le site, mais impossible de finaliser mon inscription, je ne sais pourquoi, mais jamais de courriel de validation dans ma boîte…!

Et là je reviens, évidemment pour chercher des tuyaux, je dois démonter ma pompe d'injection sur mon 96, et ça ne m'enthousiasme guère.

Je ne suis qu'un bricoleur-mécanicien autodidacte, j'ai toujours besoin de tuyaux et serai bien-sûr ravi de mettre mon humble expérience au service de tout un chacun si besoin est.

Bonne soirée à toutes et à tous et à bientôt.
Quote

Belmeca's Photo Belmeca 07 Dec 2015

bonjour,

oui certain ne reçois pas les mails de validation de compte... bizarre sa la tu reçu cette fois ?

et bien 3 chrysler voyager, y a de quoi faire on va en avoir des tuto avec toi :P

la pompe sa fait peur mais pas tellement compliqué si tu prend le temps ;)

bon courage
Quote

Jempes's Photo Jempes 10 Dec 2015

En fait je n'avais toujours pas reçu de courriel, mais en revenant visiter le site, j'ai découvert 2 messages là-haut dans le messager et j'ai suivi la marche à suivre indiquée.
Quelques précisions : mon Voyager le plus ancien est le TD de 97, une découverte, un diesel qui avait du punch, 260000 km, une bv récalcitrante pour rétrograder en 2nde et 1ère, et un embrayage à changer. Ce que j'ai fait mais sans avoir à ce moment-là la bonne idée d'ouvrir la bv qui était posée là, à mes pieds.