Aller au contenu


Cheminée bois pas cher, insert bois moins cher - Cheminée ethanol murale en promo -   Kit Bi-xénon H4 55W en promo ! - Alarme sans fil - Kit Vidéosurveillance moins cher

Aidez-nous à améliorer ce Forum, inscription gratuite ici

Bonjour À Tous ! Jyphy En Ford Fiesta Iv Essence De 1997


5 réponses à ce sujet

#1 Jyphy

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Votre age::26
  • Ville:Mehun-Sur-Yèvre
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Ford Fiesta
  • Année::1997
  • Energie::Essence
  • Km actuel::183000

Posté 31 March 2015 - 04H49

Bonjour !

Je m'appelle Jean-Philippe, 26 ans, j'habite dans le Cher à côté de Bourges. j'ai fait un peu d'études (électronique, électricité) et je me suis réorienté après coup en mécanique. Je viens de finir ma formation (9 mois d'AFPA) donc je suis mécano débutant. En attendant de trouver du travail, je fais les révisions des voitures de ma famille et de quelques amis, c'est comme ça que j'ai trouvé votre forum, en cherchant des précisions sur le filtre à gazole d'une Clio 3 1.5 Dci.

J'ai trouvé des informations très concises et utiles, ce qui m'a donné envie de m'inscrire, pour tout d'abord vous remercier, et ensuite pouvoir échanger avec vous, si jamais j'ai besoin d'aide ou si je peux aider quelqu'un d'autre (bien que je ne sois encore que débutant)!

Pour ma part j'ai une Ford Fiesta IV essence de 1997, 183 000 kms, dans la famille depuis son achat il y a 18 ans, on en a toujours pris soin et elle tourne nickel.
Je mettrai qqs photos plus tard, j'en ai pas sous la main (et je vais lui mettre un petit coup de lavage avant !)

Je suis fan de voiture anciennes, principalement années 60 et début 70 (muscle cars, sportives japonaises...) et mon objectif pour les années à venir est d'acquérir une Datsun 240Z (pas forcément en bon état) pour arriver à en faire quelque chose dans ce goût là :

Image attachée: datsun-240z-06.jpg