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Ma Notcho.



13 réponses à ce sujet

#1 Invite_BUZZ_*

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Posté 13 July 2012 - 09H07

Salut à tous depuis peu j'ai fait l'acquisition d'une VW Notchback (3ième du nom);

Elle a un 1600cc en double carburation.

Ce petit bijou a besoin d'une petite restauration mais tourne comme une horloge, même si j'ai eu un petit soucis lors de sa première sortie officielle.

je donnerais plus de détails par la suite, en attendant voici quelques photos ;)


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#2 Invite_BUZZ_*

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Posté 13 July 2012 - 09H07

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#3 Belmeca

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Posté 15 July 2012 - 11H18

Quel restauration a tu déjà effectuée dessus ?

#4 Invite_BUZZ_*

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Posté 16 July 2012 - 06H57

Dessus, j'ai remplacer la tête de delco, le rotor, le tuyau d'arrivée d'essence, le filtre à essence, les filtres à air, et repeind l'interrieur du plancher.

Je dois encore remplacer les vis platinées, les clignotants avant (pour des plus jolis) les bougies...

Bref, à suivre si le ciel cette de pleurer ;)

#5 Fll

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Posté 18 July 2012 - 09H57

Elle fouette :) mais pas mal de taf en perspective :)

Bon courage à toi.

#6 Invite_BUZZ_*

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Posté 24 July 2012 - 10H53

Oui il y a du travail mais la base est bonne et la mécanique aussi.

hier j'ai posé un câble de compteur (kilométrique) c'est facile à poser là-dessus (les cox en général apparemment) j'ai remplacer les bougies, le fils de bougies les vis platinées...bref ce qui devait être fait est fait.

La pose d'anciens cerclages de 15' sur les jantes aussi et une galerie de coffre...

Je vais recoller le cligno hs en attendant l'arrivée des nouveaux, et oui faut passer commande et patienter.

#7 Invite_BUZZ_*

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Posté 26 July 2012 - 01H47

Peut-être pouvez-vous m'éclaircir?

J'ai effectué un test avec la Notcho et elle avance pas. Je m'explique, en première ça roule bien, en seconde ça va, en troisième elle ralenti et je suis obligé de relancer en seconde. Et j'ai pas essayé de mettre la quatrième...

Je vérifierais si j'ai pas une prise d'air à l'embase des carbus (méthode: mettre un peu de carburant dans un pulvérisateur et pulvériser à la base des carbus moteur tournant, si le moteur accélère, c'est qu'il y a une prise d'air ;) )

#8 Belmeca

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Posté 26 July 2012 - 03H29

fait le test avec une bombe de nettoyant freins.. le résultat est identique mais surtout moins dangereux

#9 Invite_BUZZ_*

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Posté 27 July 2012 - 04H24

Ok je vais opter pour la solution moins dangereuse ;) Merci.

#10 VxS

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Posté 27 July 2012 - 04H27

Le nettoyant frein dans un carbu sa a plutot tendance et le faire ralentire plutot qu'accelerer, c'était le cas sur ma super5

#11 Belmeca

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Posté 27 July 2012 - 07H04

non VXS, sa c'est quand tu essaye de démarrer et que tu en met de trop, une fois le moteur en route celui-ci le fait accélérer si il y a une fuite autour des joints ou autres

#12 abvalt59

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Posté 20 October 2012 - 12H11

hello

c vrai si ont pulvérise du nettoyant frein la voiture va accéléré ,et ont peut localiser la fuite

ta super 5 et une renault et elle et réfractaire a toutes les réparations lol

#13 Belmeca

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Posté 13 December 2012 - 11H38

on attends la suite de la restauration de cette voiture, ou en est-elle ?

#14 Invite_BUZZ_*

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Posté 09 May 2013 - 10H45

J'ai du me résigner à la revendre pour avoir des fonds pour acheter un 7 places... J'ai voulu passer mon Voyager de 5 à 7 places mais les taxes en Belgique étant que j'ai décidé d'acheter un autre petit véhicule en 7 places mais pour se faire j'ai du revendre mon joujou VW.

Donc fin du sujet :( Mais avec l'achat d'une maison et un matiage auto financé, fallait vraiment que je trouve encore des deniers...





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