Aller au contenu


Cheminée bois pas cher, insert bois moins cher - Cheminée ethanol murale en promo -   Kit Bi-xénon H4 55W en promo ! - Alarme sans fil - Kit Vidéosurveillance moins cher

Aidez-nous à améliorer ce Forum, inscription gratuite ici

Traitements Nanoprotection (Vidéos De Présentation)



86 réponses à ce sujet

#6 toni2988

    Membre confirmé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 81 messages
  • Votre age::33
  • Ville:Etupes
  • Pays::France
  • Marque et modèle::xxxx
  • Année::2000
  • Energie::xxxx
  • Km actuel::100000

Posté 15 November 2014 - 10H16

VxS, oui vous avez bien résumé l'intérêt d'un traitement nano.
Pour l'enlever, il faudra passer un Polish à la polisseuse électrique.
Si le traitement est récent, cela demandera beaucoup de travail (pour l'enlever sur la voiture entière), s'il est ancien ce sera plus facile.
Retrouvez NanoProtection sur Facebook, Twitter, Youtube et Google+

#7 toni2988

    Membre confirmé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 81 messages
  • Votre age::33
  • Ville:Etupes
  • Pays::France
  • Marque et modèle::xxxx
  • Année::2000
  • Energie::xxxx
  • Km actuel::100000

Posté 15 November 2014 - 10H41

Voir le messagePapyKy, le 15 November 2014 - 09H30, dit :

Salut a tous.

Cela parait bien utile, contre les saletés sur un véhicule, mais....
Comment est-il appliqué sur les parties cachée ??.

Car tu fourni des vidéo's d'un usage normal, sur un véhicule, mais un bon "polish" en fait presque autant.
Mais il y a aussi, comment l'éliminé en cas de devoir faire une réparation, et de peinture,
C'est le problème des silicones utilisé dans les 'polish', qui reste incrusté dans le porosité, et qui pourrisse la remise en peinture.
Mais serais bien aussi de voir le procédé de mise en place du produits.

Et sur les murs, combien en faut-il ??, et comment est-il appliqué ??, au pistolet, comme une peinture ??.
Car je suppose que le conditionnement pour un bâtiment est tout autre ??.
Quel quantité au mètre carré sur de la maçonnerie, comme sur le clôture en béton dans l'un des présentations
Et quel en serais le prix en conditionnement en vrac, 1 - 5 - 20 Litres et plus.

Beaucoup de question, PapyKy.
.

Bonsoir PapyKy,
Voici mes réponses:
- Le produit carrosserie s'applique avec un pulvérisateur manuel, puis en étalant avec un chiffon, donc on atteint les parties cachées assez facilement par pulvérisation, par contre si on ne peut pas passer le chiffon dans ces zones, le traitement sera quand même fixé mais appliqué de manière un peu moins homogène, mais ce n'est pas bien grave puisqu'il s'agit de parties justement non visibles.
- Un certain nombre de produits donnent à court terme un résultat similaire, mais comme le dis VxS, en terme de longévité je pense qu'il y aura une différence importante.
Les traitements nanoprotection sont très résistants à l'abrasion mécanique, mais surtout aux UV, qui sont souvent le pire ennemi des protections de surfaces (si tu souhaites voir la fiche technique détaillée du produit, MP ou mail, tu y trouveras tous les arguments techniques qui font la force d'un traitement nanoprotection)
- S'il doit faire une retouche de peinture, le carrossier va automatiquement enlever le traitement lors de la phase de préparation/décapage de la zone avant de repeindre. L'opération est transparente.
- Concernant la vidéo sur le mode d'application, je fais au mieux pour en sortir une avant la fin de l'année ;) Je suis seul pour tout gérer, donc pas évident d'être partout en même temps.
- Sur les murs ou façades, la consommation de produit est très dépendante de la porosité du support. Cela peut varier de la centaine de ml/m² jusqu'à 500ml/m² (autrement dit de 2 à 10 m² par litre de produit). L'application se fait au pulvérisateur de jardin ou au rouleau.
Bien sûr les conditionnements sont différents pour ce produit, et plus généralement pour tous les produits extérieurs, cela commence au flacon de 1L, jusqu'au bidon de 5L (pour le particulier), 20L et plus pour les pros..
Voici quelques infos (dont les prix) sur le produit de traitement des toitures et façades (flacon de 1L ici): http://boutique.nano...tion.fr/murs-1l
- Pour voir les autres conditionnements et tarifs, ainsi que les autres produits extérieurs, c'est par ici: http://boutique.nano..._exterieur.html
Et pour des conditionnements plus grands, c'est sur devis, en me contactant par email ou téléphone.
Bon weekend!
Toni
Retrouvez NanoProtection sur Facebook, Twitter, Youtube et Google+

#8 toni2988

    Membre confirmé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 81 messages
  • Votre age::33
  • Ville:Etupes
  • Pays::France
  • Marque et modèle::xxxx
  • Année::2000
  • Energie::xxxx
  • Km actuel::100000

Posté 26 November 2014 - 06H31

Bonsoir tout le monde,

Suite à de nombreuses demandes, voici le premier tutoriel vidéo pour la partie automobile,
A savoir l'application du kit pare-brise anti-pluie.
Le tuto pour la carrosserie va suivre dans quelques jours.
Bon visionnage ;)


Retrouvez NanoProtection sur Facebook, Twitter, Youtube et Google+

#9 VxS

    La Belle Mecanique

  • Administrateurs
  • 587 messages
  • Votre age::33
  • Ville:Lille
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Lancia Voyager Platinum
  • Année::2013
  • Energie::2.8L CRD 178ch
  • Km actuel::220.000

Posté 26 November 2014 - 11H41

Super merci, c'est tout bête mais ji avez jamais pensé a l'astuce du film d'eau qui se déchire

Est ce que le produit antibuée est aussi nano ? et peut on mettre sur des vitres filmé (noir) ?
Pourquoi ne pas appliquer le meme produit a l'intérieur ? de la buée c'est de l'eau après tout :)

#10 toni2988

    Membre confirmé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 81 messages
  • Votre age::33
  • Ville:Etupes
  • Pays::France
  • Marque et modèle::xxxx
  • Année::2000
  • Energie::xxxx
  • Km actuel::100000

Posté 26 November 2014 - 11H48

De rien ;)
Oui le produit anti buée est aussi nano.
Par contre ce dernier il s'agit d'un traitement d'appoint, à renouveler toutes les 2 à 4 semaines (ne résiste pas à l'abrasion).
Oui on peut l'appliquer sur des vitres filmées.

On peut appliquer le traitement anti pluie à l'intérieur mais il ne donnera à la surface qu'un effet "easy to clean" (facilité d'entretien), pas anti buée.
Même si comme vous dites la buée c'est de l'eau, ce n'est pas tout à fait le même chose que la pluie ;)
Bonne nuit
Retrouvez NanoProtection sur Facebook, Twitter, Youtube et Google+

#11 toni2988

    Membre confirmé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 81 messages
  • Votre age::33
  • Ville:Etupes
  • Pays::France
  • Marque et modèle::xxxx
  • Année::2000
  • Energie::xxxx
  • Km actuel::100000

Posté 28 November 2014 - 06H09

Bonsoir à tous,

Comme promis je viens de mettre en ligne le tutoriel d'application du kit carrosserie:



La version longue avec les produits de rénovation viendra semaine prochaine.

N'hésitez pas à vous abonner à ma chaine YouTube, merci! ;)

Bon weekend!
Toni
Retrouvez NanoProtection sur Facebook, Twitter, Youtube et Google+

#12 toni2988

    Membre confirmé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 81 messages
  • Votre age::33
  • Ville:Etupes
  • Pays::France
  • Marque et modèle::xxxx
  • Année::2000
  • Energie::xxxx
  • Km actuel::100000

Posté 04 December 2014 - 05H47

Bonjour,

Petite offre actuellement sur la boutique:
30€ de produits OFFERTS pour 40€ d'achat.
(cumulable avec la réduc forums)

N'hésitez pas à venir jeter un œil ;)
www.nano-protection.fr

A+
Toni
Retrouvez NanoProtection sur Facebook, Twitter, Youtube et Google+

#13 toni2988

    Membre confirmé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 81 messages
  • Votre age::33
  • Ville:Etupes
  • Pays::France
  • Marque et modèle::xxxx
  • Année::2000
  • Energie::xxxx
  • Km actuel::100000

Posté 10 December 2014 - 05H10

Bonjour,

Tutoriel pour la partie rénovation carrosserie (avant la pose du traitement de protection):


Retrouvez NanoProtection sur Facebook, Twitter, Youtube et Google+

#14 toni2988

    Membre confirmé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 81 messages
  • Votre age::33
  • Ville:Etupes
  • Pays::France
  • Marque et modèle::xxxx
  • Année::2000
  • Energie::xxxx
  • Km actuel::100000

Posté 21 December 2014 - 12H24

Bonjour,
Un peu de divertissement...
Petite vidéo du traitement nanoprotection sur du textile:


Retrouvez NanoProtection sur Facebook, Twitter, Youtube et Google+

#15 VxS

    La Belle Mecanique

  • Administrateurs
  • 587 messages
  • Votre age::33
  • Ville:Lille
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Lancia Voyager Platinum
  • Année::2013
  • Energie::2.8L CRD 178ch
  • Km actuel::220.000

Posté 25 December 2014 - 04H42

Reçu le jour de noël, le pere noel a laissé un colis dans ma boite, donc pas eu le temp de tester, comme dit quelque post plus haut j'ai reçu 2 produits gratuit (nettoyant clim et mousse multi usage), bien emballé, je vous dirait mon ressenti une fois posé, ce que sa vos face au renix (qui s’avère décevant chez moi), Le cleardrive&stopbué sente fortement l'alcool comme les produits renix en tout cas, c'est marqué dessus d'ailleur comme seul ingrédient: éthanol, mais j'imagine qu'il doit bien avoir d'autre ingrédient "secret" sinon autant acheter du whisky lol

Image(s) jointe(s)

  • Image attachée: 20141224_192825.jpg
  • Image attachée: 20141224_193047.jpg


#16 toni2988

    Membre confirmé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 81 messages
  • Votre age::33
  • Ville:Etupes
  • Pays::France
  • Marque et modèle::xxxx
  • Année::2000
  • Energie::xxxx
  • Km actuel::100000

Posté 25 December 2014 - 09H24

Merci pour les info ;)
L'ethanol est le contenant dans lequel baignent les nano particules.
Bon Noël
Retrouvez NanoProtection sur Facebook, Twitter, Youtube et Google+

#17 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5701 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::390110

Posté 01 January 2015 - 11H19

VxS des retour sur ce produit ?

#18 VxS

    La Belle Mecanique

  • Administrateurs
  • 587 messages
  • Votre age::33
  • Ville:Lille
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Lancia Voyager Platinum
  • Année::2013
  • Energie::2.8L CRD 178ch
  • Km actuel::220.000

Posté 02 January 2015 - 06H00

Pour l'instant sa tiens toute ses promesse ou presque, mais ca ne fait qu'une semaine (posé le 25/12) a voir sur le long terme si sa tiens sur la durer

Pour le Clear Drive:
J'avez déjà essayé le Rainx mais chez moi je sait pas pourquoi, surement mon abus de lave glace car j'ai horreur que la surface extérieur soit sale, mais ca na jamais fonctionné plus de quelque jour et après plus rien !
le Cleardrive de se coté est déjà beaucoup plus résistant car meme après avoir utilisé pas mal mon lave glace depuis une semaine, des les premières pluie ou coup de lave glace le par-brise se nettoie, deviens tout propre et les gouttes s'envolent a peut prêt vers 70/80km/h ce qui est cool mais le plus sympa c'est que l'eau ne forme plus de plaque mais se fractionne en micro gouttelette et donc on y vois beaucoup mieux peut importe la vitesse meme a l’arrêt ce n'est donc pas juste pour l'autoroute, c'est appréciable aussi en ville et l'utilisation des essuies glace deviens effectivement superflus vers 80km/h, je me souvient avoir pris l'autoroute sous la pluie a 100km/h avec la vitesse essuie glace intermittent au minimum (1x tout les 30secs je crois) et je voyais nickel, la ou avant j'aurais du les laisser activer en continue sans intermittence.

Par contre j'avez crus voir il y'a longtemp une vidéo sur ce genre de produit nano (mais le produit était pas encore sorti a l'époque et je suis pas sur que ce soit le meme fabriquant) et meme la glace n'adhérer plus au par-brise, arrivé le matin toute les voitures était gelé sauf celle la, avec le produit nanoprotection je n'ai pas constaté cette effet et mon parbrise était gelé il y'a quelque jour et les essuie glaces + lave glace antigel on eu du mal a en venir a bout j'ai du attendre que sa fonde, mais bon sa encore c'est pas trop grave, j'habite pas au pole nord !
J'en ai aussi mis sur les rétro et la c'est appréciable car il reste toujours propre !

pour l'anti-buée:
Pour l'instant ca marche bien, j'ai fait que le par-brise et quand mes portes sont complètement embué le par-brise est nickel a par quelque petite zone mais j'ai du mal l'appliqué a ses endroits

Pour les tissus:
J'en ai mis sur des baskets neuve pour les protéger, et sa marche vraiment bien, je me suis renverser un peut d'eau dessus avec un sceau sans faire exprès, j'ai vue l'eau glisser et ma basket était sèche ! :) ce qui j’espère aussi permettra de les garder propre plus longtemps


Ce que je retiendrais de ses produits pour l'instant c'est qu'il sont vraiment efficace, tienne leur promesse a +de95%, et qu'il y'a une règle d'or pour que sa fonctionne bien comme il faut c'est de surtout s'appliquer sur le pré nettoyage des surfaces avant d'appliquer le produit car au moindre résidus sale ou graisseu c'est une parti qui sera moin bien protégé et sur l'exemple d'un par-brise on arrive a voir de manière flagrante les zones mal nettoyé avant application car l'eau ne glisse pas pareil, ne pas hésiter a bien nettoyer 2x de manière énergique avant la première application sans laisser la moindre trace
Aussi bien laisser le produit sécher 1h minimum

#19 toni2988

    Membre confirmé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 81 messages
  • Votre age::33
  • Ville:Etupes
  • Pays::France
  • Marque et modèle::xxxx
  • Année::2000
  • Energie::xxxx
  • Km actuel::100000

Posté 12 January 2015 - 11H05

Bonjour à tous,

En tant que partenaire du forum, Nanoprotection souhaite à tous les membres une excellente année 2015.
Ce topic restera cette année un lieu d'échange où je répondrai à vos questions dans les plus brefs délais.
Aussi il sera alimenté régulièrement par des actus, des vidéos, des offres, etc...
Merci pour votre confiance et votre soutien, sans vous l'aventure serait plus difficile.

A bientôt.
Toni
Retrouvez NanoProtection sur Facebook, Twitter, Youtube et Google+

#20 toni2988

    Membre confirmé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 81 messages
  • Votre age::33
  • Ville:Etupes
  • Pays::France
  • Marque et modèle::xxxx
  • Année::2000
  • Energie::xxxx
  • Km actuel::100000

Posté 16 January 2015 - 03H41

Bonjour,

Pour info, une offre est en cours sur la boutique: jusqu'à 75€ de produits offerts en plus de votre commande, jusqu'au 31 Janvier 2015.
Offre très intéressante mais non cumulable avec la réduction forum (il faudra faire un choix).
Retrouvez les détails de cette offre ici:
http://boutique.nano...ion.fr/cgv.html

Bon weekend.
Toni
Retrouvez NanoProtection sur Facebook, Twitter, Youtube et Google+





3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)