Aller au contenu


Cheminée bois pas cher, insert bois moins cher - Cheminée ethanol murale en promo -   Kit Bi-xénon H4 55W en promo ! - Alarme sans fil - Kit Vidéosurveillance moins cher

Aidez-nous à améliorer ce Forum, inscription gratuite ici

Le Voyager, Les Chevaux Et Moi....


1 réponse à ce sujet

#1 vesuve84

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Votre age::49
  • Ville:Joucas
  • Pays::france
  • Marque et modèle::chrysler voyager S3
  • Année::1999
  • Energie::GO
  • Km actuel::140000

Posté 03 November 2014 - 11H25

Bonjour à tous !


J'habite un petit village au fond du Vaucluse, avec homme, enfant, chevaux et des tas d'autres animaux; çà c'est mon métier et ma passion en même temps.
Le voyager est notre principal véhicule, je l'ai eu après des regrettées CX ( de vrais palaces flottants), et au final, j'ai pas perdu au change: le confort de traction était assez identique, mais pour une place encore plus grande, incroyable ce qu'on peut faire rentrer là-dedans...
Bref, j'adore ce van, celui-là est notre deuxième après que le 1er, à près de 400 000 km nous ait lâchement abandonnés dans la montée du village en toussant et jetant une fumée fort peu à mon goût, tandis que le fiston râlait qu'il allait râter son cours de guitare !
Le 1er est encore dans le jardin attendant que je me décide soit:
1- à le vendre (sniff) enfin vu la conjoncture actuelle, je dirai plutôt donner, il est pourtant nickel intérieurement (hormis la maladie du voyager: le ciel de toit) et pas une cabosse extérieurement: oui, pour une fille, comme certains diraient, je conduis parfaitement bien et suis plutôt maniaque !
2- faire des progrès miraculeux en mécanique et la démonter pour changer le moteur, mais bon pour l'instant çà reste un rêve inaccessible, pas le temps, les outils....
3- qu'il me serve de banque de pièces au cas où le 2ème....mais je sais pas trop car pas complètement identiques: la 1ère est une 1996 distribution à chaine, et la 2ème est une décembre 1999 à cascade de pignons.

Mon rayon à moi, ce sont donc les animaux et plus particulièrement équidés: poneys, chevaux, änes.... mais également chèvres, moutons, chats, chiens, lapins.....
Si vous avez besoin de conseils sur ce sujet, je peux peut-être bien vous aider.
Je m'y connais également bien en ordinateurs, ma 2ème passion étant de monter des PC et de les installer.

J'ai trouvé ce forum par hasard avec gogol.... bah oui, j'ai besoin de conseils, j'y connais rien en mécanique, mais çà me plaît d'apprendre, je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à internet avec toutes les bestioles, mais bon, les jours de pluie, comme aujourd'hui....

J'espère que nous pourrons, ensemble, en apprendre toujours plus...

#2 PapyKy

    Du forum CNC-PapyKyKa de PapyKy

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4093 messages
  • Ville:Belgique/Charleroi/Ransart
  • Année::Chrysler Grand Voyager 2.5 TD 1995 - 580.xxx Km, 08/2017.
  • Energie::Chrysler Grand Voyager 2.5 CRD 2004 - 366.xxx Km, 04/2019.
  • Km actuel::Mercedes 508D est le THC-650 de 1975 - Ford Transit 2.5 1991 - Toyota Cressida de 1981

Posté 03 November 2014 - 12H57

Ah le Vaucluse, un rêve a revisité encore X fois.

Bonne semaine a toi.
Et en plus une belle présentation, n'ais pas BelMeca.
Pour les conseilles sur le montage de PC, pour moi c'est déjà fait,
Avec celui-ci, un Intel I7-950 sur MB Gygabyte dans un boitier "Artec" et pas mal de puissance en réserve.
Image IPB

Et mon dernier achat ce portable Gigabyte aussi, malgré que je ne suis pas joueur,
Qui pourtant sont des produits de "Geek", mais j'aime du bon 'Matho's'.

Image IPB

Mais pour te donné des conseil sur l'entretien et la réparation, du Voyager tu peut compté sur le forum,
Pour te faire découvrir les astuces pour cette remise en état de ce véhicule, qui est en panne de moteur.

Pour les animaux, j'ai eu jusque 11 HusKy,

Image IPB

Mais qui nous quitte les un après les autre car né tous en 2000, et il me reste jusque NeuKa.

Image IPB

En plus j'ai un amis d'enfance qui a aussi la même maladie que toi les chevaux.

Image IPB



Cela est le dernier arrivé, une jument Irish Cob.

A plus sur d'autre fil de ce forum formidable et bien tenu, PapyKy.

Merci a tous, avoir regarder les 'trucs' de PapyKy.
Du Forum "CNC-PapyKyKa" du "BricAuBoisAuFer" pour les amateurs du bricolage.
Forum de PapyKy: http://cnc-papykyka.xooit.be/index.php
Sa Chaîne YouTube: https: //www.youtube .... VxZacgRq1MvHS7g



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)