Aller au contenu


Cheminée bois pas cher, insert bois moins cher - Cheminée ethanol murale en promo -   Kit Bi-xénon H4 55W en promo ! - Alarme sans fil - Kit Vidéosurveillance moins cher

Aidez-nous à améliorer ce Forum, inscription gratuite ici

Présentation: Le Club, La-Belle-Mécanique! Enfin...


2 réponses à ce sujet

#1 Didi007

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Votre age::40
  • Ville:Bretigny
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler Voyager
  • Année::1994
  • Energie::es
  • Km actuel::300000

Posté 25 October 2014 - 03H55

Bonjour à Tous.

En quelques mots voici mon pédigré entre mon voyager 3.3 LE et ma famille:

Naissances de mes 2 enfants avec cette voiture il y a 16 ans et 11 ans de cela (que de souvenirs).

Tour de l'europe avec cette voiture d'un confort hors normes (Voyager / Version 2 (Siége de salon)).

Ok pas légé si l'on doit les démonter, mais l'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. :P
Par contre quand vous êtez à l'interieur de votre voyager, le monde exterieur vous semble différent et surtout vous vous sentez en sécurité et bersé pas le doux son mélonieus du moteur (Je parle d'un V6 et non pas du 2.5 D).

J'ai déja essayé 806 groupe PSA sur un weekend, mais je reste d'avis que seul le voyager gardera cet esprit plutot confort et temps de vivre à l'inverse des europeen qui pensent plutot rendement et à fond à fond... J'aurais de la peine à en changer et même déjà avec les dernières Version qui ce sont adaptés à l'europe!

Ok je ne nie pas, la conduite ressemble plus à mini camion qu'une voiture! Mais jutement ce genre de véhicule n'est pas fait pour monter ou descendre les montagnes en faisant un chrono digne des meilleures proffessionels de rallye.

Pour finir, Je ne parlerais même pas du rachat ou plutot Magouille Italo-Ricaine pour les versions de maintenant. :ph34r: En Europe Uniquement!!!!

Maintenant coté Site "la belle Mécanique", J'espère pouvoir faire profiter d'autre personnes de mes expérience ou mésaventure cela dépend quand ont en parlent... Et aussi de pouvoir profiter de l'expérience d'autre passionné de voiture et de Voyager (HA, HA, HA ) ;)

Merci et bientot sur différent forum.

Didi007

PS: Etant nouveau, je vous remercie d'avance pour les conseils (présentation et autres...)

#2 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5702 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::390110

Posté 25 October 2014 - 05H43

Didi007n en voila une belle présentation, sa fait envie à lire et sa sent l'envie de participer (j'espère ne pas me tromper)

​oui, un Chrysler voyager c'est vraiment un véhicule hors du commun, d'ailleurs les français ont essayé de copier, égaler la bête, mais on a vu ce qui en a ressorti, PSA, Renault... voiture mal fini, moteur peu fiable, niveau confort on en parle même pas certaine Renault à l'arrière on a l'impression d’être sur un strapontin.
Ces voyager ont eu une mauvaise réputation pendant un moment pour le soucis de joint de culasse, et d'ailleurs elle est toujours la, mais bon c'est pas non plus la mer à boire et Chrysler a sortie un joint unique renforcé ainsi que des culasses également
personnellement, je ne connais pas beaucoup de voiture précité atteindre nos kilométrages et surtout avec un moteur qui reste presque neuf au niveau des compressions et fiabilité.

au plaisir de te lire donc et n’hésite pas à faire connaitre ce forum a d'autre endroit , car on manque cruellement de personnes sérieuses qui aiment participer a la vie d'un forum (pour toutes les marques)

#3 PapyKy

    Du forum CNC-PapyKyKa de PapyKy

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4093 messages
  • Ville:Belgique/Charleroi/Ransart
  • Année::Chrysler Grand Voyager 2.5 TD 1995 - 580.xxx Km, 08/2017.
  • Energie::Chrysler Grand Voyager 2.5 CRD 2004 - 366.xxx Km, 04/2019.
  • Km actuel::Mercedes 508D est le THC-650 de 1975 - Ford Transit 2.5 1991 - Toyota Cressida de 1981

Posté 25 October 2014 - 07H24

Salut a toi.

Et que dire de plus que ce que BelMeca a écris.

Et oui, comme dit un humorisme bien connus "Y'en a qu'ont essayé, mais ils on eu des problèmes".



A bientot sur le forum, PapyKy.

Modifié par PapyKy, 25 October 2014 - 07H28.

Merci a tous, avoir regarder les 'trucs' de PapyKy.
Du Forum "CNC-PapyKyKa" du "BricAuBoisAuFer" pour les amateurs du bricolage.
Forum de PapyKy: http://cnc-papykyka.xooit.be/index.php
Sa Chaîne YouTube: https: //www.youtube .... VxZacgRq1MvHS7g



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)