Aller au contenu


Cheminée bois pas cher, insert bois moins cher - Cheminée ethanol murale en promo -   Kit Bi-xénon H4 55W en promo ! - Alarme sans fil - Kit Vidéosurveillance moins cher

Aidez-nous à améliorer ce Forum, inscription gratuite ici

Bonjour A Tous .presentation D'aurodys


2 réponses à ce sujet

#1 aurodys

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Votre age::50
  • Ville:l hay les roses
  • Pays::france
  • Marque et modèle::chrysler voyager 2.4 es essence 1996
  • Année::1966
  • Energie::essence E85
  • Km actuel::198000

Posté 17 October 2014 - 12H31

Bonjour
J’ai une Ford sierra 2.3 diesel environ 400 000Km de 1984 .moteur increvable mais le reste part en friche. Jamais un problème en 7 ans. Avec un entretien très négligeant. J’ai parcouru toute la France avec. Ellen’ aimait pas la montagne elle chauffait un peu mais je ne forçais pas la mémére.
Acheté 500€ pour un dépannage car mon Audi80 était fatigué.


Je suis à la recherche d’un grand monospace. Pour rentrer mon VTT et mon chien un husky labrador.
Lorsque je fais des sorties en forêt, également pour les week-ends lorsque je pars un ou 2 jours et que nous dormons dans la voiture avec le parapente et VTT.
Je ne roule pas beaucoup pendant le reste du temps. Je ne roule pas plus de 10 000km par ans.
Car je suis en moto un zzr 1100 de98 101000 et tourne comme une horloge.


J’ai eu un voyager 2.4 essences de 1996 pendant 6 jours. Cela me convenait très bien mais un petit problème m’a fait annuler la vente.
Il y avait de l’huile dans le vase d’expansion. À vu d’œil selon des mécaniciens c’était un joint de culasse. Pour le garagiste du vendeur c’était les résidus d’huile d’un joint de culasse fait il y a 30 000 Km.


Le garagistes a pris une seringue avec un tube a aspiré de l’eau du radiateur et ma montre le liquide qui paraissait propre.je lui es dit que je venais de rajouter 1 bon litre de liquide de refroidissement.il a demandé au vendeur quand il avait remis de l’eau le vendeur ne se rappelait pas.
Par contre il avait bien rajouté de l’huile car il y en avait à côté du bouchon de remplissage. J’ai trouvé cette réponse pas logique. Dans le doute je suis resté sur ma décision.

C’est en cherchant sur le net que je me suis inscrit ICI.
J’aime bien les voyager .voire les grands voyager.je trouve un look sympa.la possibilité de passer au E85.
Je regardais les 806 et l’évasion. Mais je trouve trop cubique. Mais surement plus sage en entretiens. Également le galaxie. Le grand espace est pas mal mais pas de porte coulissante.

Je reste sur le voyager mais ne suis pas borné.

Merci a bientôt

#2 PapyKy

    Du forum CNC-PapyKyKa de PapyKy

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4093 messages
  • Ville:Belgique/Charleroi/Ransart
  • Année::Chrysler Grand Voyager 2.5 TD 1995 - 580.xxx Km, 08/2017.
  • Energie::Chrysler Grand Voyager 2.5 CRD 2004 - 366.xxx Km, 04/2019.
  • Km actuel::Mercedes 508D est le THC-650 de 1975 - Ford Transit 2.5 1991 - Toyota Cressida de 1981

Posté 17 October 2014 - 11H30

Bel grande présentation de ton/tes véhicule, mais....

Pas grand chose sur ta personne.

A bientot sur d'autres poste consacré a ton/tes problèmes de véhicule.
Sur une page dédiée sur ce véhicule.

Mais BelMeca te le dira aussi, A++, PapyKy.
Merci a tous, avoir regarder les 'trucs' de PapyKy.
Du Forum "CNC-PapyKyKa" du "BricAuBoisAuFer" pour les amateurs du bricolage.
Forum de PapyKy: http://cnc-papykyka.xooit.be/index.php
Sa Chaîne YouTube: https: //www.youtube .... VxZacgRq1MvHS7g

#3 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5702 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::390110

Posté 17 October 2014 - 02H53

bonjour,

oui enfin quelqu'un qui n'a pas peu d’écrire !

a bientôt pour de nouvelles aventures sur d'autre post

bon surf



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)