←  Mécanique

Forum Chrysler voyager minivan, Renault, Bmw, Opel

»

Recherche Bloc Abs Pour Chrysler Voyager 2...

Photo de vennin vennin 29 Aug 2014

BONJOUR
Je suis à la recherche d'un bloc ABS pour chrysler grand voyager 2.5 diesel de 1995 donc S2 si quelqu'un peux m' aider
merci à vous
Citer

Photo de PapyKy PapyKy 29 Aug 2014

Salut a toi.

Ce bloc a deux soupapes de sortie tarrée et limite la pression pour les roues arriéré,
Et j'ai eu le problème que l'une d'elle était bloquée et donc une des roues freinais beaucoup trop fort.
Au risque de dérapage en cas de fort freinage.

Refus au contrôle véritas pour déséquilibres sur le train arrière, et le contrôleur ne disant qu'une roue ne freinais pas,
Alors que c'était l'autre qui freinais trop fort, cela pour info.

A++, PapyKy.
Modifié par PapyKy, 29 August 2014 - 08H53.
Citer

Photo de PapyKy PapyKy 29 Aug 2014

Voila un article sur le circuit frein bendix Antilock 5, en photos.

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Image IPB

Image IPB
Citer

Photo de VxS VxS 29 Aug 2014

C'est la merde ses bloc abs de toute façon, moi des qu'il pleut il se met a déconner, je touche apeine la pédale de frein et la voiture freine comme si je donner un grand coup de patin avec les roue qui bloque, une fois que j'ai freiner 2/3 fois pour enlever la flotte sa remarche normal, impossible de trouver d'ou sa viens et un gas qui bosser chez chrysler avant ma dit que quasiment tout les s2 abs avez se probleme et que meme eux trouve pas

en tout cas sa risque d’être pas facile a trouvez d'occas
Citer

Photo de Belmeca Belmeca 29 Aug 2014

Il y a un purgeur sur la pompe avec une procédure de purge à l'ancienne a faire (surtout pas en pression avec les appareil de maintenant) peut être que cela réglerai le problème

bonne continuation pour ta recherche !
Citer