Aller au contenu


Cheminée bois pas cher, insert bois moins cher - Cheminée ethanol murale en promo -   Kit Bi-xénon H4 55W en promo ! - Alarme sans fil - Kit Vidéosurveillance moins cher

Aidez-nous à améliorer ce Forum, inscription gratuite ici

Coupe Du Monde 2014 Allemagne 1 Argentine 0


3 réponses à ce sujet

#1 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5702 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::390110

Posté 04 July 2014 - 11H31

Je ne suis pas un fanatique de foot, mais pour une coupe du monde je fait une exception !

pour ce que sa intéresse voila mon sentiment...(au risque de déplaire) i

Voila cette fois pour les français, c'est retour à la maison

à la vu de ce dernier match 'France Allemagne' je ne suis pas étonné, de vrais touristes, pas du tous combatif et vraiment pas motivé (pourtant vu le salaire y a de quoi l'être),

Malheureusement beaucoup ont misé sur certains joueurs qui pourtant n'en foute pas une et ne sont vraiment pas à la hauteur du pied d'estale que les français lui construisent depuis de début de cette coupe.

La première période a été difficile, on a pas assez tenté à mon goût », tel est le constat d'un joueur français suite à la défaite de la France face à l'Allemagne

Franchement je comprend qu'ils ne soit pas motivées car, quelque soit le résultat, ils vont empocher une prime de 100.000€ chacun (deux fois supérieur à celui prévu pour les joueurs Allemands) qui s'ajoute bien sur à leurs énormes salaires ! n'oublions pas les 102.000 euros déjà gagné par chacun d'entre eux pour le précédent match contre le Nigeria

Tous ce fric gagné pour jouer à la baballe c'est une honte, quand tant de gens trime chaque jours pour gagner le Smic et que d'autres sont à la rue !

Ce qui est dommage c'est pour un joueur tous jeunes comme Griezmann qui a versé quelques larmes.. lui n'a pas encore la grosse tête et soufre vraiment de cette défaite contrairement à d'autres qui eux n'en n'ont rien à faire

je suis conscient que les fans de foot dirons.. il se sont bien battu, etc, mais la réalité en est tout autre!

à l'inverse, le match d'après "Brésil Colombie", la on se régale, les gars il courent, il ne font pas semblant, je leur tire mon chapeau

#2 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5702 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::390110

Posté 05 July 2014 - 12H51

enfin maintenant on va retourner aux informations importantes et la vie réelle

parce que depuis cette coupe.. tout aller bien dans le monde..

plus de guerre, plus d’impôts, tous le mondes avait un logement et roulé sur l'or, la maladie ne tuer plus personnes.. bref on se comprend !

#3 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5702 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::390110

Posté 13 July 2014 - 11H14

bon ben voila cette fois on sais qui a gagné , l’Allemagne remporte cette coupe du monde 2014

son adversaire c'est bien battu, un beau match :

une pensé pour le Brésil qui a perdu.. c'est vraiment dommage pour le pays organisateur

#4 PapyKy

    Du forum CNC-PapyKyKa de PapyKy

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4093 messages
  • Ville:Belgique/Charleroi/Ransart
  • Année::Chrysler Grand Voyager 2.5 TD 1995 - 580.xxx Km, 08/2017.
  • Energie::Chrysler Grand Voyager 2.5 CRD 2004 - 366.xxx Km, 04/2019.
  • Km actuel::Mercedes 508D est le THC-650 de 1975 - Ford Transit 2.5 1991 - Toyota Cressida de 1981

Posté 14 July 2014 - 08H28

Eh oui c'est fini.

Pas fan du foot, mais quand même regarder les prolongations.
Image IPB
Une image du dernier but qui a été le point final de la compétition.
Image IPB
http://www.rts.ch/sp...redemption.html

Cela a bien fait pour les Brésiliens qui ce croyais les plus fort, mais tout les joueurs confondu on fait vibré le monde entier.
Et fait aussi beaucoup de travail pour pas mal d'homme dans le monde.
Cela a brassé pas mal d'argents ( € - £ - $ - ou autres ), et faire fonctionner le mercantile, donc c'est magnifique.

A plus, PapyKy.

Modifié par PapyKy, 14 July 2014 - 12H34.

Merci a tous, avoir regarder les 'trucs' de PapyKy.
Du Forum "CNC-PapyKyKa" du "BricAuBoisAuFer" pour les amateurs du bricolage.
Forum de PapyKy: http://cnc-papykyka.xooit.be/index.php
Sa Chaîne YouTube: https: //www.youtube .... VxZacgRq1MvHS7g





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)