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Le Coffre Ne Verrouille Plus... Génial...


18 réponses à ce sujet

#1 Invite_BUZZ_*

  • invités

Posté 31 March 2014 - 05H00

Voilà j'ai un soucis avec la centralisation du Galaxy et le plus inquiétant est que le coffre ne se verrouille plus du tout...

J'ai pour le moment, démonté le panneau arrière et déconnecté la serrure du moteur de centralisation du coffre.

actuellement pour ouvrir le coffre il faut obligatoirement utiliser la clé. sans ça, plus moyen de l'ouvrir.

Au moins j'ai réussi à fermer tout le monospace de #*##* et je peste sur les VW modernes... (mais ça va passer...)

En gros avec la centralisation montée, dès que je lève la poignée du coffre il se déverrouille mais le reste du Ford reste verrouillé.

J'ai beau fermer la voiture pas moyen que le coffre obéisse, et donc comme dit ci-dessus, je suis repassé à un système plus ancien.

Ques faire? Bien, telle est la question... Car j'aimerais tout de même remettre en état cette foutue centralisation.

Merci d'avance à ceux qui sauront m'aider..

#2 Invite_BUZZ_*

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Posté 31 March 2014 - 05H13

Voici une petite vidéo du système :



#3 Belmeca

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Posté 31 March 2014 - 10H56

info trouvé...
la fermeture du coffre est un electro-aimant. Donc tout corps métallique libre est attiré par le système et peu bloquer la fermeture. Ceci arrive trés souvent avec les rivets de la plaque d'immatriculation

#4 Invite_BUZZ_*

  • invités

Posté 01 April 2014 - 06H12

Juste que je ne pose pas de rivet pour la plaque, en Belgique nous ne fixons pas nos plaque comme ça. J'ai lu ça aussi dans mes recherches sur un sujet qui parlait de rino. mais je ne vois rien qui gêne le fonctionnement du système... Ca va encore être galère...

J'aurais du écouter JP Coffe...

#5 Belmeca

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Posté 01 April 2014 - 10H45

encore un truc qui va pas être simple sa.. tu a vérifié le câblage qui va du coffre à la voiture car, les coupures sont courantes à ce niveau

#6 Invite_BUZZ_*

  • invités

Posté 02 April 2014 - 07H17

Le manque de temps en journée, me rends difficile le fait de regarder ce qui va pas sur le Ford... Bref nouveauté, la portière passager av ne verrouille plus non-plus sauf si je verrouille directement dans la serrure av passager.

Déjà que la vitre ne s'ouvre plus... et que l'allume cigare av ne va plus non plus...

#7 PapyKy

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Posté 02 April 2014 - 07H39

Salut a tous.

Revend le avant de perdre dessus, et reprend le GV,
sera plus simple que cette M....... bourrée d'électronique non fiable.

Enfin c'est mon avis, certain ne jure que par ces bac là.
Un véhicule qui est vendu par trois grand groupe et pas capable de faire du fiable.
J'en connais plusieurs qui n'on que des problèmes.

PapyKy.
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#8 Belmeca

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Posté 02 April 2014 - 07H46

powwa vraiment de la ... ce truc !!

#9 Invite_BUZZ_*

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Posté 03 April 2014 - 12H16

oui mais besoin des 7 places et pas les moyens de payer les super taxes des gouverneux, sinon oui j'ai vu un S3 pas loin de chez moi... Mais...

#10 Invite_BUZZ_*

  • invités

Posté 11 April 2014 - 08H15

Bon la semaine prochaine, j'aurais un peu plus de temps, je commencerais par vérifier les fusibles un à un ainsi que les relais...

Une astuce pour savoir si un relais est ok ou pas?

#11 Belmeca

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Posté 11 April 2014 - 02H37

tu branche le plus et le moins tu l'entendra claquer,, après tu peu pousser a brancher une lampe sur la sortie

#12 Invite_BUZZ_*

  • invités

Posté 24 April 2014 - 09H02

Tous les fusibles sont bons...

question relais j'ai eu du mal à les trouver, mais je doute que ce soit les relais car les moteurs fonctionnent...

depuis la porte conducteur j'ouvre tout sauf la portière passager avant et je ferme tout sauf cette même portière

depuis la portière passager j'ouvre et ferme tout même la portière passager

Mais même tout verrouillé, la poignée de coffre, sans clé ouvre tout sauf la portière passager avant.

J'ai démonté le panneau de la portière passager même la poignée... Bref... rien vu de spécial, tout est branché, j'ai tout nettoyer les connexions... mais rien n'a changé...

#13 Invite_BUZZ_*

  • invités

Posté 29 April 2014 - 09H59

Je dois avoir un fil de coupé quelque par (le cuivre cassé dans sa gaine...)

Mais j'en sais rien, et ne sais pas quoi regarder...?

#14 PapyKy

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Posté 29 April 2014 - 12H02

Salut Buzz.

A tu refait les masses, et du WD40 dans les interrupteurs, sais pas faire de mal.

A++, PapyKy.
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#15 Invite_BUZZ_*

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Posté 29 April 2014 - 12H40

Pas les masses, mais wd40 partout oui.





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