Aller au contenu


Cheminée bois pas cher, insert bois moins cher - Cheminée ethanol murale en promo -   Kit Bi-xénon H4 55W en promo ! - Alarme sans fil - Kit Vidéosurveillance moins cher

Aidez-nous à améliorer ce Forum, inscription gratuite ici

Code Radio...


14 réponses à ce sujet

#1 Invite_BUZZ_*

  • invités

Posté 14 November 2013 - 06H14

Salut

Avec mon changement de batterie, j'ai mon auto-radio qui s'est remis à zéro et il me réclame un code, j'ai un document officiel Ford reçu avec l'engin sur lequel j'ai un code auto-radio...

Et bien il ne va pas,

j'ai passé les 3 essais possible et là je doit attendre 30 minutes avant de pouvoir retenter ma chance, mais c'est 30 minutes c'est radio allumée, et là mon van est à l'arrêt et je ne laisse pas la radio ouverte quand je n'y suis pas...

donc se sera pas avant demain soir que je pourrais retenter ma chance...

J'ai su récupérer mes CD qui étaient dans l'auto-radio, mais je sens que ma patience à ces limites et je suis à 2 doigts de faire voler le plus haut possible cet appareil et de me réjouir lorsqu'il atteindra le sol...

Et pas question que j'aille paumer mes ronds en concession pour un code que j'ai eu avec le Ford... a moins qu'il le fassent à l'oeil, ce dont je doute...

#2 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5701 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::390110

Posté 14 November 2013 - 07H58

sa coûte que dalle en concession, quelques euros.. par contre fait tu bien le premier chiffre avec le chiffre 1 puis le deuxième avec le chiffre 2 etc.. normalement il ne faut pas taper en direct les chiffre

je sais pas si je me fait bien comprendre

regarde ici pour plus de précision

http://www.la-belle-...-code-securite/

#3 Invite_BUZZ_*

  • invités

Posté 15 November 2013 - 11H57

Sis si, je tape x fois sur le chiffre 1 de l'auto-radio pour afficher le chiffre du code... Comme il y a un nombre supérieur à 6 dans mon code, j'ai vite compris le système...

je vais devoir aller râler chez Ford car je suis à 5 essais loupés... Quelle chiotte ce truc...

#4 Invite_BUZZ_*

  • invités

Posté 26 November 2013 - 11H58

Alors, mon plus jeune frère qui a une formation de mécanicien et qui a fait un stage chez Ford m'a dit ceci:

il y a 2 codes aux auto-radios, le code "usine" et le code utilisateur...

Celui que j'ai est le code utilisateur, si je débranche l'auto-radio, j'ai le code pour le remettre en marche, par contre en débranchant la batterie il s'est mis en sécurité et va réagir comme un véhicule "neuf" il faut les 2 codes pour remettre en marche l'auto-radio, je suis donc obligé d'aller chez Ford...

#5 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5701 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::390110

Posté 26 November 2013 - 02H23

a la poisse sa, si c’était une Renault j'aurais réussi à te le donner car j'ai le soft...dommage

tu pourra confirmer cela une fois résolu, car je n'ai jamais entendu parler de cela !! je suis donc un peu surpris !

va tu du coup, nous apprendre un nouveau truc ...

#6 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5701 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::390110

Posté 26 November 2013 - 09H52

après information prise auprès d'amis mécano... personne n'a entendu parler de cela.. (2 codes)

#7 Invite_BUZZ_*

  • invités

Posté 22 December 2013 - 10H04

Je vais être en vacances, j'espère qu'ils seront dispos chez Ford durant cette période...

#8 Invite_BUZZ_*

  • invités

Posté 27 January 2014 - 10H37

Le weekend dernier j'ai su me rendre à la concession Ford de ma ville... Ils ne peuvent pas me donner le code autoradio, car je dois contacter le garage qui à vendu le Ford... Super j'ai pas la facture d'achat... J'ai bien un numéro sur la pochette de documents..; je le testerais cette semaine. Si ce n'est pas le bon, alors je n'aurais plus qu'à remplacer l'auto-radio... Vive la technologie...

#9 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5701 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::390110

Posté 27 January 2014 - 10H51

normalement il y a un numéro au cul du poste un truc a 3 chiffres normalement, si oui.. passe moi ce numéro car j'ai un soft pour sa on va essayer, mais je crois que c'est pour les Renault...

regarde si tu a sa si oui sa devrais aller

Fichier joint  code radio renault.jpg   46.23 Ko   2 téléchargement(s)

ps : pense à remettre ton avatar !

#10 Invite_BUZZ_*

  • invités

Posté 04 February 2014 - 12H40

Un peu pris par le temps et la météo, pour le moment je roule sans musique... J'ai pas les clés pour démonter l'autoradio donc je vais m'amuser...

#11 Invite_BUZZ_*

  • invités

Posté 04 March 2014 - 09H35

Bon finalement je me suis résolu à démonter moi-même ce fichu autoradio... Car j'avais plus de 500 kms à faire samedi dernier, et donc les faire sans musique il n'en était pas question. Surtout avec un retour en pleine nuit... Donc lorsque j'ai démonté l'autoradio, je suis allé fouiller sur la toile espérant dénicher un site permettant de retrouver le code et trouver le code via le net. Il faut juste faire de longues recherches sur divers forums tester les différents liens donc la plupart sont inactifs. Mais soit, j'ai retrouver mon autoradio, et cela pas grâce au Garage Ford de ma ville... Le problème est résolu Image IPB

#12 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5701 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::390110

Posté 04 March 2014 - 05H18

heureux pour toi !

#13 Invite_BUZZ_*

  • invités

Posté 06 March 2014 - 10H46

Yep... La prochaine étape se sera un support avant à remplacer... Mais pas de suite ;) La santé ne suit pas.

#14 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5701 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::390110

Posté 06 March 2014 - 11H42

ahhhhhhhh la santé.. je connais sa aussi

#15 Invite_BUZZ_*

  • invités

Posté 31 March 2014 - 04H53

Et s'il n'y avait que la santé...

Bref, mon daily me fait de nouvelles misères... Mais je vais ouvrir un sujet pour ça...





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)