Belmeca, le 07 June 2013 - 08H23, dit :
Le jeu ? j'en ai pas vu ni senti et pourtant j'ai tiré poussé un peu dans tous les sens, mais peut être pas comme il faut ou assez...
@PapyKy: pression des pneus vérifiée régulièrement RAS de ce côté là, le remplacement de ces pneus là est prévu mais avec les roulements de différentiel et les joints spi de sortie de boite du S3 à remplacer c'est passé au second plan...
Actuellement les roues sont remontées comme elles étaient lors de l'accident c'est à dire avec des Michelin Energy à l'avant et ces Silverstone pourris à l'arrière, j'avais permuté les roues juste après avoir récupéré la voiture parce que sur le forum 307 on m'avait conseillé d'avoir les meilleurs boudins sur le train arrière et de fait, la voiture glissait beaucoup moins, sauf du train avant évidemment ce qui la rendait sous vireuse en particulier sur le mouillé mais c'était contrôlable et au moins ça prévenait...
En y réfléchissant bien je pense que, comme la 307 a franchement tendance à bouffer du pneu sur le train avant, les Silverstone ont bien ramassé sur le train avant depuis un an et demi et comme mon épouse ne fait quasiment que de la ville avec boulot oblige elle ne s'est rendu compte de rien jusqu'au claquement de plus en plus présent, signe de biellettes fatiguées. En fait on se retrouve avec toute une conjonction de facteurs qui font que... reste à les corriger un par un pour voir si éventuellement on revient avec une voiture saine.
Question: si je change les silent blocs et les rotules des bras inférieurs; besoin de refaire une géométrie après ?
Edited by Chrysler-29, 07 June 2013 - 10H21.