Aller au contenu


Cheminée bois pas cher, insert bois moins cher - Cheminée ethanol murale en promo -   Kit Bi-xénon H4 55W en promo ! - Alarme sans fil - Kit Vidéosurveillance moins cher

Aidez-nous à améliorer ce Forum, inscription gratuite ici

Arnaque D'achat Sur Le Bon Coin


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
Aucune réponse à ce sujet

#1 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5700 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::390110

Posté 03 March 2013 - 10H49

Si vous recevez une réponse comme ceci, c'est une arnaque pour acheter votre objet.

je vend en effet pas mal de chose et à chaque fois j'ai la même réponse avec un nom différent, un mail différent, mais le même numéro de téléphone alors méfiance !




BONSOIR
Merci de m'avoir répondu suite à mon contact sur leboncoin.fr
Alors moi je suis d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel.
je vous pris de dire aux autres acheteur que votre bien est vendue.
Pour cela vu que je suis présentement en déplacement pour trois semaines(hors France) si non en
France je résides à SAINTE-DENIS je compte vous avancer les fonds dans un premier temps par mandat cash
via la poste et une fois vous auriez les sous dès cet instant nous fixerons une date afin de convenir
d'un RDV a votre domicile pour la récupération.

Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse
vous envoyer le mandat:

-Nom
-Prénom
-Adresse.
-N° de tel fixe et mobile
-Dernier prix de votre bien.

-Faite moi savoir si j'ai pas de frais supplémentaire à prévoir sur votre bien c'est à dire est ce que je n'ai
pas de réparation à faire.
Pour juste prendre mes précautions pour ne pas êtres d'un désaccord une foi sur place.

A la réception de ces informations (les 5 renseignements demandés ci-dessus) je me rendrai à la poste et
je vous enverrai le mandat.
Maintenant si vous n'êtes pas d'accord sur ce mode de paiement merci de me préciser le votre.
Dans l'attente d'une suite favorable.

Mr et Mme.dudych
au 00225 49 85 57 62






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)