Aller au contenu


Cheminée bois pas cher, insert bois moins cher - Cheminée ethanol murale en promo -   Kit Bi-xénon H4 55W en promo ! - Alarme sans fil - Kit Vidéosurveillance moins cher

Aidez-nous à améliorer ce Forum, inscription gratuite ici

Crémaillère Cassé Chrysler Voyager


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
Aucune réponse à ce sujet

#1 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5703 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::390110

Posté 29 January 2013 - 12H50

Arrivé il y a quelques mois, je vous faire part de cette réparation au cas ou l'un d'entre vous aurai ce même problème


Ma direction étant dur je me suis dit.. il doit manqué de l'air dans un pneu ou de l'huile dans la direction... après vérification, il manqué un peut de pression dans un pneu.

Suite à cela, je reprend la route et la je vois avec stupéfaction que mon volant est légèrement de travers alors que je roule droite.. je m’arrête sur le bas coté, une seconde vérification s'impose
rotule, triangle, etc.. rien

Je demande à ma passagère de tourner le volant pendant que je regarde sous le capot

et la je vois ceci

Fichier joint  1.jpg   121.68 Ko   25 téléchargement(s)


je rentre donc chez moi et passe la caméra d'inspection (spécial auto) pour apercevoir ceci

Fichier joint  2.jpg   107.48 Ko   29 téléchargement(s)

En faite, le support a carrément casé de chaque coté.. de quoi se tuer si j'avais continuer a rouler (je devais prendre l'autoroute)

C'est le ponté métallique qui maintien la crémaillère qui a cassé aux extrémités (au niveau du serrage)

Fichier joint  160620111963.jpg   153.52 Ko   20 téléchargement(s)

il suffit donc de changer celui-ci pour que tous redevienne normal

Ce post a pour but de vous aider, merci de bien vouloir créer votre propre post dans la bonne rubrique et année de votre véhicule pour obtenir vos propres réponses





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)