Aller au contenu


Cheminée bois pas cher, insert bois moins cher - Cheminée ethanol murale en promo -   Kit Bi-xénon H4 55W en promo ! - Alarme sans fil - Kit Vidéosurveillance moins cher

Aidez-nous à améliorer ce Forum, inscription gratuite ici

Presentation De 2Map Le Vendeen En Grand Voyageur 2.5 Lx Crd


3 réponses à ce sujet

#1 2map

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Ville:vendee
  • Energie::chrysler voyager 2.5 lx crd

Posté 20 January 2013 - 09H10

bonjour

je suis l'heureux propriétaire d'un grand voyageur 2.5 lx crd de 2004 acheté en Belgique il y a deux ans et je cherche a réparer quelques soucis.

Je suis en Vendée (85 ) et j'ai 3 enfants, j'ai acheté cette voiture en remplacement de mon multivan a bout de souffle et c'est beaucoup plus confortable !(regulateur, clim etc) mais c est moins grand même si c est très logeable quand même!
voila pour la présentation.

#2 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5701 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::390110

Posté 20 January 2013 - 09H16

Merci 2map, bienvenu ici

N’hésite pas à tenter d'aider les autres utilisateurs par tes propres réparation, modifications, améliorations, etc..

je te souhaite de réussir facilement à changer ton clock Spring avec l'aide de notre forum

#3 2map

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Ville:vendee
  • Energie::chrysler voyager 2.5 lx crd

Posté 21 January 2013 - 03H38

merci j ai vu quelque part que l on pouvait acheter des arrache moyeu pour mon volant aux etats unis pour pas cher : avez vous le lien avec ebay us pour retrouver ca facilement?

#4 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5701 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::390110

Posté 21 January 2013 - 08H17

2Map, fait un sujet dans la bonne catégorie et années pour ton Chrysler, on pourra te répondre la bas car, ici c'est juste pour passer un petit bonjour et te présenter d'avance merci



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)