Aller au contenu


Cheminée bois pas cher, insert bois moins cher - Cheminée ethanol murale en promo -   Kit Bi-xénon H4 55W en promo ! - Alarme sans fil - Kit Vidéosurveillance moins cher

Aidez-nous à améliorer ce Forum, inscription gratuite ici

Bonjour A Tous


3 réponses à ce sujet

#1 Vieuxclou

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville:PACA
  • Energie::Smart cabrio es 2003 114000 kms

Posté 11 November 2012 - 03H24

Bonjour je m'appel So 33 ans j'ahabite la région PACA et je suis tombé sur le forum en faisant des recherche car je vais me lancer aux changement soupape de ma smart qui vient de me lacher. J'ai toujours entretenu mes véhicules moi même. Je ne penser pas que j'aurais autant de mal a trouvé sur la toile des info sur ma voiture ;-)

Merci de m'avoir lu

A bientôt sur le forum

#2 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5701 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::390110

Posté 11 November 2012 - 03H28

bonjour, et bienvenu ici

tu va pouvoir réaliser cela avec l'aide des photos que j'ai réalisé, meme si cela est un peu vieux je ne pense pas avoir oublier grand chose pour réaliser ce topic concernant la Smart

bon courage pour la suite et n'hésite pas a prendre d'autre photos pour combler le post concernant ta voiture

si tu a fait d'autre interventions sur ton véhicule, n'hésite pas à nous en faire part, exemple: chamgement d'une lampe de phare a l'avant car, je me souviens que c'etait compliqué et il qu'il fallait demonter plusieurs choses mais j'ai oublié de faire les photos

d'avance merci

#3 Vieuxclou

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville:PACA
  • Energie::Smart cabrio es 2003 114000 kms

Posté 11 November 2012 - 11H50

ok merci pour l'accueil . j ai regardé tes photos mais moi je vais faire le démontage sans tombé le moteur. j ai commencé aujourd’hui.. en arrivant devant je me suis demandé par ou commencé et je me suis lancé, j ai démonté le pc arrière, l'échappement, durite de turbo , turbo , huile ,liquide de refroidissement voila pour aujourd’hui, je prend des photos que je posterai plus tard

#4 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5701 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::390110

Posté 12 November 2012 - 12H48

bon courage à toi et merci d'avance pour tes photos



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)