Plus de vitesse ventilation intérieur
Belmeca
19 Aug 2026
Salut la team....
Plus de vitesse sur la ventilation intérieur
seul la grande fonctionne !
c'est normalement la résistance a gauche sous le capot ou les connexions qui sont défectueuses sur celle-ci
j'ai nettoyé les connexions.. pas de changement , j'ai donc commandé la résistance, j'espère que c'est bien ca
Plus de vitesse sur la ventilation intérieur
c'est normalement la résistance a gauche sous le capot ou les connexions qui sont défectueuses sur celle-ci
j'ai nettoyé les connexions.. pas de changement , j'ai donc commandé la résistance, j'espère que c'est bien ca
PapyKy
19 Aug 2026
Salut à l'homme...
A tu mesuré à Ohmmètre va valeur et si pas coupée
Et en pontant les fils.... ???
Modifié par PapyKy, 19 August 2026 - 06H47.
A tu mesuré à Ohmmètre va valeur et si pas coupée
Et en pontant les fils.... ???
Modifié par PapyKy, 19 August 2026 - 06H47.
Belmeca
19 Aug 2026
En faite je ne me prends pas la tête je change la résistance par acquis de conscience, dans le pire des cas, ce n'est que 18 euros de perdu (ou pas car elle sera la au besoin)
je n'ai pas le schéma du câblage de cette prise, si tu l'a Papy, je suis preneur
je n'ai pas le schéma du câblage de cette prise, si tu l'a Papy, je suis preneur
Belmeca
24 Aug 2026
Comme toujours, autodoc toujours au top, non seulement il ne te livre pas au jours indiqué mais 3 jours plus tard, mais en plus il ne te livre pas la bonne pièces affiché et détaillé....
retour au point de départ....
José
24 Aug 2026
Belmeca, le 24 August 2026 - 12H40, dit :
Comme toujours, autodoc toujours au top, non seulement il ne te livre pas au jours indiqué mais 3 jours plus tard, mais en plus il ne te livre pas la bonne pièces affiché et détaillé....
plutôt que de se pignoler à faire des pubs sur youtube ,ils feraient mieux de mettre l'argent là où il faut , comme celles avec Franck Leveau
PapyKy
24 Aug 2026
Belmeca
25 Aug 2026
le pire c'est que je pense en avoir une de résistance qui traine, du coup vais devoir chercher
PapyKy
25 Aug 2026
A tu tester pour savoir si pas coupée ??
c'est c'est surement cette résitance du diminue la tension
Modifié par PapyKy, 25 August 2026 - 11H03.
c'est c'est surement cette résitance du diminue la tension
Modifié par PapyKy, 25 August 2026 - 11H03.
Belmeca
25 Aug 2026
non pas testé, j'ai nettoyé les connexion et le cosses, rien n'a changé
tu test cela comment au niveau des lamelles ? tu a deja fais cela Papy ? a tu un schéma, une photo pour expliquer ce test ?
tu test cela comment au niveau des lamelles ? tu a deja fais cela Papy ? a tu un schéma, une photo pour expliquer ce test ?
PapyKy
25 Aug 2026

Fichier(s) joint(s)
-
Capture.JPG (114.04 Ko)
téléchargement(s): 0
Modifié par PapyKy, 25 August 2026 - 12H10.
Belmeca
25 Aug 2026
je vais recherche vite fait celle que j'ai... si je ne la trouve pas, je vais la démonter et vérifier avec le multimètres et voir son état, peut etre une piste brulé ou une soudure sèche qui bloque tout