Cheminée bois pas cher, insert bois moins cher - Cheminée ethanol murale en promo - Kit Bi-xénon H4 55W en promo ! - Alarme sans fil - Kit Vidéosurveillance moins cher
Aidez-nous à améliorer ce Forum, inscription gratuite ici
Outillage extraction pompe injection Chrysler voyager S2
Débuté par Cerrone, 22 Jan 2026 07:04
1 réponse à ce sujet
Posté 22 January 2026 - 07H04
Bonjour, je suis a la recherche d'un outillage pour extraire la pompe à injection sur un jeep cherokee 2.5 TD, c'est le même que celui qui est utilisé sur Chrysler Voyager 2.5 TD;
Cet outillage permet de maintenir en place le pignon de pompe à injection pendant l'extraction sans bouger le calage.
J'ai besoin des cotes dimensionnelles pour pouvoir le faire fabriquer (surtout le diamètre et le pas du filetage extérieur qui se visse dans le pignon de pompe à injection, mais toutes les cotes sont la bienvenue cela évite les erreurs).
Merci d'avance
Cet outillage permet de maintenir en place le pignon de pompe à injection pendant l'extraction sans bouger le calage.
J'ai besoin des cotes dimensionnelles pour pouvoir le faire fabriquer (surtout le diamètre et le pas du filetage extérieur qui se visse dans le pignon de pompe à injection, mais toutes les cotes sont la bienvenue cela évite les erreurs).
Merci d'avance
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)