Aller au contenu


Cheminée bois pas cher, insert bois moins cher - Cheminée ethanol murale en promo -   Kit Bi-xénon H4 55W en promo ! - Alarme sans fil - Kit Vidéosurveillance moins cher

Aidez-nous à améliorer ce Forum, inscription gratuite ici

Embrayage S4


3 réponses à ce sujet

#1 lagaff3

    Apprenti

  • Membres
  • PipPip
  • 20 messages
  • Votre age::54
  • Ville:Allier
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chryler Voyager
  • Année::1997
  • Energie::GO
  • Km actuel::466500

Posté 11 May 2023 - 11H28

Bonjour a tous , Après 25 ans de Voyageur , j'ai abandonné mon S3 pour un essais désastreux d'un 807 Peugeot qui a brulé au bout de 3 semaines d'utilisation .....

Donc dans mon cas , on fait quoi ? .... Et bien on revient au fondamentaux !!!!! et on recherche un Chrysler Voyager , mais un S4 .

Dans mes recherche j'en ai vu 2 en annonce avec problème d'embrayage a refaire et les 2 gars m'on dit " depuis que l'embrayage a lâché , il ne démarre plus comme il faut débrayer " Qu'elle est la relation de cause , ou est situé le contact de démarrage sur le débrayage d'un S4 ?

Si c'est sur la pédale comme les S2et 3 , je ne comprend pas !

#2 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5683 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::378110

Posté 11 May 2023 - 09H58

j'avoue ne pas savoir, car en effet sur le S2 et 3 c'est bien à la pédale, maintenant comme tout est hydraulique, il se peu que le contacteur soir déplacé, toutefois cela m'étonne cette histoire,,, à approfondir, car d'après mes recherche il ce trouve toujours derrière la pédale sur un S4 :rolleyes:

Par contre si le véhicule et resté longtemps dans rouler de par la flemme de le réparer ou faute de moyen, si la batterie et un peu déchargé, le démarreur ne tournera pas, même si les phares, tableau de bord etc fonctionne

Après acheter un véhicule en panne ne présage rien de bon surtout avec les arnaqueurs de maintenant, déjà quand sa roule il arnaque, alors en panne ....

#3 lagaff3

    Apprenti

  • Membres
  • PipPip
  • 20 messages
  • Votre age::54
  • Ville:Allier
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chryler Voyager
  • Année::1997
  • Energie::GO
  • Km actuel::466500

Posté 12 May 2023 - 04H33

Après un batterie déchargé , ça se reconnait au démarreur ..... Mais cette histoire me laisse un peut septique !

Je pense que je vais laisser tomber cette piste , mais c'est vrai que je trouve les annonces de plus en plus ambigües .....

#4 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5683 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::378110

Posté 12 May 2023 - 10H25

Voir le messagelagaff3, le 12 May 2023 - 04H33, dit :

Après un batterie déchargé , ça se reconnait au démarreur ..... Mais cette histoire me laisse un peut septique !..

non... sur S4 S5 si batterie faible, il me semble qu'il ne clic même pas





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)