Aller au contenu


Cheminée bois pas cher, insert bois moins cher - Cheminée ethanol murale en promo -   Kit Bi-xénon H4 55W en promo ! - Alarme sans fil - Kit Vidéosurveillance moins cher

Aidez-nous à améliorer ce Forum, inscription gratuite ici

Test Motobineuse Einhell électrique GC-RT 7530

Test Motobineuse Einhell

1 réponse à ce sujet

#1 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5683 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::378110

Posté 07 May 2021 - 10H57

Test Motobineuse Einhell électrique GC-RT 7530

Après le bêchage avec la bêche pneumatique Scheppach Aero 2 Spade Bêche Pneumatique visible ici

il faut ensuite biner, labourer le terrain,

Deux solutions existes : soit ce casser le dos et la santé avec un 4 dents et un râteau ou passer un petit coup de motoculteur électrique pour émietter correctement le terrain et bien retourner, mélanger la terre en vu d'une plantation (herbes dans mon cas)

je n'ai pas un grand terrain, cette petite motobineuse et donc plus que suffisant à mon niveau voici sa description

Marque
Einhell Motobineuse électrique GC-RT 7530 (750 W)
Largeur de travail 30 cm,
Profondeur de travail 20 cm,
4 fraises de 22 cm de Diamètre,
Guidon ergonomique et pliable

voici la présentation de l'emballage jusqu'au montage final !
Fichier joint  Test Einhell Motobineuse électrique GC-RT 7530.jpg   178.66 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  Einhell Motobineuse électrique GC-RT 7530.jpg   225.86 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  Einhell Motobineuse électrique GC-RT 7530 Test.jpg   144.74 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  Einhell Test Motobineuse électrique GC-RT 7530.jpg   152.43 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  Einhell Motobineuse électrique Test GC-RT 7530.jpg   154.79 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  Einhell Motobineuse électrique GC-RT 7530 Montage et test.jpg   170.46 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  Einhell test GC-RT 7530.jpg   155.81 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  Einhell Motobineuse électrique GC-RT 7530 Montage.jpg   210.06 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  montage Einhell Motobineuse électrique GC-RT 7530.jpg   216.73 Ko   0 téléchargement(s)

Les vidéos arrivent, patience, car faut que je fasse le montage des vidéos

#2 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5683 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::378110

Posté 08 May 2021 - 01H32

La suite du test de la motobineuse Einhell électrique GC-RT 7530 en vidéo



Slow Motion




Franchement cette machine fait le job, pour votre potager, jardin avant le repiquage de vos légumes ou fleurs, elle est largement suffisante, idem si vous venez de bécher votre terrain en vu d'une plantation de pelouse, celle-ci va émietter, labourer comme une grande et préserver votre santé et votre dos

J'aime (les plus)
Son prix 82 €
Montage facile (- de 10mn)
Suffisant pour un petit terrain
Fait le travail même avec des cailloux
Peu bruyante
Très maniable
Rangement facile (pliable)

J'aime pas (les moins)
N'espérez pas retourner un terrain trop dur, car la machine n'est pas assez lourde et puissante pour labourer comme un modèle de plus haute gamme
il ne faut pas espérer non plus faire de l'intensif avec cette machine, je vous conseil de laisser la machine au repos après 20mn maxi d'utilisation pour éviter la surchauffe, (sur une terrain dur par exemple) elle est toutefois équipé d'une protection thermique en cas de surchauffe ou blocage (gros cailloux), la machine s'arrêtera quelques minutes automatiquement et ne reprendra sa fonction qu'après un laps de temps.

Notez bien:
On ne laboure pas un terrain détrempé ou collant, il faut que la terre soit sèche un minimum pour pouvoir égrainer correctement le sol





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)