Mais ici des petits travaux ont été réaliser ce Samedi
Oui, mais PapyKy, est engagé par sa belle sœur de mon frère Robert (RIP) avec leur fils Eric.

C'est les bâtiments de mon frère Robert, sont ancien 'garage' qui l'on pourrais croire que c'est du 'Citron'.

Non, plus utilisé que comme 'remise' (300 M²) toujours utilisé, dont un pont élévateur est toujours utilisé par PapyKy et Eric, sont fils.

Et cette remorque sera utilisée pour allez chercher 800 Kg, (1/2 M³) de 'stabilisé' a 250Kg de ciment M³.

Pour combler une Doline,

Un trou, c'est former en partie sous la 'véranda' que PapyKy a réalisé il y a plus de 10 ans,
Qui sous laquelle est deux citernes, car cette habitation était deux petites maisons achetée par Robert.

Cette 'Doline' c'est formée en partie sous la dalle de 150 Mm, sur laquelle a été réalisée cette 'véranda'.

Les deux citernes ne sont pas utilisé, mais sont raccordée au égout, cela PapyKy le sais,
Car j'y suis rentré dedans avant de couler la dalle sur les citernes, qui serais possible de remettre en service.

Après avoir vidé cette 'belle' remorque de qualité, de 2 T de charge, ici elle a été passée a la HP.

Pas fait de photos, mais penserais en faire Samedi prochain, car la 'Doline' n'est pas encore remplie.

Les 800 Kg, sont rentré avec beaucoup d'eau, pour remplir au mieux avec beaucoup d'eau dans les trous former.

Donc cela restera comme cela jusque Samedi prochain, A bientôt, PapyKy.