Aller au contenu


Cheminée bois pas cher, insert bois moins cher - Cheminée ethanol murale en promo -   Kit Bi-xénon H4 55W en promo ! - Alarme sans fil - Kit Vidéosurveillance moins cher

Aidez-nous à améliorer ce Forum, inscription gratuite ici

Un Fan De Renault


5 réponses à ce sujet

#1 davep07

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville:Boffres 07
  • Année::1994
  • Energie::2.5 TD
  • Km actuel::260.000km

Posté 28 August 2012 - 08H56

Bonjour à tous le forum Chrysler,

En minivan avec mon S2 2.5TD 1994 et 250.000Km, je suis aussi un fan de Renault depuis ma tendre enfance. J'en ai possédé plusieurs, avec en ce moment un scénic 1 phase 2 DCI Fairway de 317.000Km. J'adore ce véhicule et son coté polyvalent. La boite fatigue et arrive à terme, je ne peux pas lui en vouloir, c'est le premier gros soucis que je rencontre avec elle.
J'aime et m'intéresse en général à toutes les voitures de monsieur tout le monde.
Toujours marié; deux enfants de 14 et 9 ans; un chien, 4 chats, un âne et deux chèvres. Je posterai des photos et prendrai plus de temps pour découvrir ce nouveau forum.

Je souhaite vraiment avoir des discussions sans apprioris sur telle ou telle voiture ou marque sans "mais t'es fou renault c'est de la bouze", ou autre choses du genre. Chacun a ses propres choix ou envies. Mon premier cricri est très appréciable et se révèle un tracteur très performant avec ma caravane et toute ma famille. 2 semaines de vacances cette année avec 2T800 roulant sur quelques centaines de kilomètres...et de la place à revendre...Un Scénic très bien entretenu à 317.000Km, c'est pas mal non plus...

A bientôt sur de nouvelles rubriques.

#2 Spielbeurk

    Membre confirmé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 91 messages
  • Ville:Lyon
  • Energie::Chrysler Grand Voyager 2.8 CRD 2005 178000

Posté 28 August 2012 - 11H04

Bonjour et bienvenue à toi.

Et sans apprioris. Chacuns ses goûts lol

#3 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5701 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::390110

Posté 28 August 2012 - 01H01

Bonjour,

il est clair que 300.000 pour un scénic c'est pas mal, surtout si tu n'a pas eu de problème avec, il est vrais que cette marque a une mauvaise réputation,

en tous cas, soit le bienvenue ici. J’espère que tu pourra aider ce forum à ce développer par ta participation et éventuellement ta publicité

#4 teddy27

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Ville:cagnac les mines 81
  • Energie::chrysler voyager 2.5 CRD 09/2004 170mKM

Posté 31 August 2012 - 06H59

salut et bienvenu ici ...
je n'ai pas d'appriori sur les marques de voitures , il y a de tout partout et il n'est pas si rare que ca d'avoir des renault a plus de 300 000 km sans problemes entre autre ....
au plaisir de te lire ...

#5 cedric 59320

    Apprenti

  • Membres
  • PipPip
  • 16 messages
  • Ville:Nord
  • Energie::Chrysler voyager 2.5L TD XLE

Posté 02 September 2012 - 11H06

bienvenue à toi.

#6 Invite_BUZZ_*

  • invités

Posté 03 September 2012 - 06H03

Sois le bienvenu ici, et promis je ne dirais rien sur les Renault ;)



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)