Aller au contenu


Cheminée bois pas cher, insert bois moins cher - Cheminée ethanol murale en promo -   Kit Bi-xénon H4 55W en promo ! - Alarme sans fil - Kit Vidéosurveillance moins cher

Aidez-nous à améliorer ce Forum, inscription gratuite ici

Présentation D'un Nouveau !


3 réponses à ce sujet

#1 Invite_vfracko_*

  • invités

Posté 12 August 2012 - 02H49

Bonjour à tous le forum chrysler minivan,

je vous rejoins ici également, car j'ai possédé pas mal d'autres véhicules avant mon "cricri" (talbot, peugeot, citroen, renault, seat, fiat, etc...). Donc si je peux contribuer concernant d'autres marque, ce sera avec plaisir !

Sinon j'ai 32 ans, bientôt marié (2013 thériquement), 2 enfants : 11ans et 4 ans et demi. Originaire de haute-savoie, j'ai déménagé il y a un an dans le sud et j'ai remonté comme il y a 10 ans, une entreprise de marquage publicitaire (autocollants, panneaux, t-shirt, banderoles, véhicules, kdo publicitaires). Donc commercial et fabricant, et je travaille avec ma femme.

Mes voitures actuelles : ben cricri voyager 2.8crd de 2005, 140 000kms, véhicule hyper confortable pour la famille, super état (juste en panne depuis 1 mois, BVA en cours de réparation et le portefeuille qui va saigner Image IPB )

une fiat 500 C lounge neuve pour aller à la plage et en ville.

#2 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5701 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::390110

Posté 12 August 2012 - 06H27

Salut..

Bienvenu à toi, marquage publicitaire et à ton compte, je te dit bravo surtout par les temps qui court, tu a eu pas mal de véhicule, il est clair que tu a du bricoler par mal, d'avance merci pour ton aide et ta participation

#3 cedric 59320

    Apprenti

  • Membres
  • PipPip
  • 16 messages
  • Ville:Nord
  • Energie::Chrysler voyager 2.5L TD XLE

Posté 13 August 2012 - 01H55

Bienvenu à toi

#4 Invite_BUZZ_*

  • invités

Posté 20 August 2012 - 12H46

Sois le bienvenu ici.



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)